jeudi, novembre 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, novembre 02, 2017

Fiche

Titre : Après la pluie
Catégorie : seinen
Auteur : Mayuzuki Jun
Illustrateur : Mayuzuki Jun
Editeur français : Kana
Date de parution : 06/10/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 7, 45 euros









KOI WA AMEAGARI NO YONI ©2015 Jun MAYUZUKI/SHOGAKUKAN

Synopsis

L’amour d’Akira pour Masami, le gérant du restaurant, est de plus en plus fort. Masami, lui, est troublé, et surpris de voir ressurgir des émotions qu’il pensait appartenir au passé. Akira ne vivra qu’une seule fois l’été de ses 18 ans, le temps d’une innocence éphémère…

Avis

Rapprochement

Voilà ce que l'on voit dans ce tome se produire entre les deux personnage pour notre plus grand plaisir. Cela rend le tout encore plus fort et plus attendrissant. On est charmé par ce récit de plus en plus à chaque page.

Te connaitre mieux

Voilà ce que veux le personnage principal et cela trouble notre héroïne qui ne sait plus sur quel pied danser. Forcément cela crée des bouleversements et crée une sorte de rupture dans la série pour bien la faire évoluer.

Douceur

Voilà ce qui caractérise le plus cette série et l'atmosphère de cette dernière. Cela se voit encore dans ce tome. Cela permet de s'attacher aux personnages et surtout à l'univers. On se sent bien dans cet univers et on ressent grâce à cela encore plus les sentiments.

Mutation

La relation entre les deux personnages fait bien plus qu'évoluer, elle change et mute pour donner naissance à quelque chose d'encore plus tendre et doux. C'est mignon et vraiment touchant. Cela rend les personnages plus proches de nous.

Les illustrations sont toujours aussi agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome d'Après la pluie est vraiment touchant et poursuit dans la lignée des tomes précédents pour notre plus grands plaisir. Le rythme est toujours un peu lent mais cela rend le tout plus touchant et plus réaliste.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -