samedi, novembre 11, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 11, 2017

Fiche

Titre : Au-delà de l'apparence 
Catégorie : shôjo
Auteur : Akuta Fumie
Illustrateur : Akuta Fumie
Editeur français : Kana
Date de parution : 08/09/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( en cours )
Prix : 6, 85 euros









Sekirara ni kiss © Fumie Akuta / Kodansha Ltd.

Synopsis

Entourée de ses nouveaux amis à l’école d’art, Chitose apprend petit à petit à rester elle-même devant les autres. Alors que sa participation au festival Yamate semblait compromise, la jeune fille parvient finalement à terminer son projet à temps grâce à l’aide d’Itsuki. Tout se déroulait à merveille pour Chitose, jusqu’à ce que débarque Yuinosuke, le frère aîné d’Itsuki.

Avis

Toujours plus de tendresse

Ce manga est toujours remplie de tendresse pour notre plus grand plaisir et cela nous touche et nous émeut vraiment. C'est toujours agréable que de lire cette série qui séduit toujours autant. Le tout est remplit de belles choses.

Etre soi-même

Voilà ce qui est le plus difficile. Cependant on voit ici que beaucoup assument leur style même si ce dernier est non conventionnel ou non apprécié. C'est une belle leçon surtout pour les plus jeunes qui  se cherchent et qui veulent absolument rentrer dans un moule.

Tout se complique

On voit que rien n'est simple dans la vie de notre héroïne et que tout se complique pour elle notamment dans le domaine sentimental. Cela renforce l'attachement que l'on peut avoir pour cette dernière.

Quête personnelle

Voilà que la quête personnelle de notre héroïne continue avec des changements et des évolutions intéressantes. Les personnages qu'elle côtoie sont vraiment atypiques et permettent de renforcer le thème de ce manga.

Les illustrations sont toujours dans la même veine que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome d'Au-delà de l'apparence continue sur la lancée des deux précédents en nous offrant encore plus d'émotions. C'est très tendre et émouvant. Le principe de quête et de recherche identitaire est vraiment bien travaillé.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -