mercredi, novembre 01, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 01, 2017


Après Vegeta HQS+ by Tsume, voici notre seconde statue à l’échelle 1/4 basée sur l’univers de Dragon Ball Z. Broly – le super saiyen légendaire HQS + by Tsume est une pièce magistrale, disponible en deux versions pour les fans les plus exigeants !



Designé par Akira Toriyama mais créé par Shigeyasu Yamauchi, Broly apparaît pour la première fois dans le film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier. Sa popularité lui vaudra un retour dans un autre film : Dragon Ball Z : Rivaux dangereux.
Tsume a voulu rendre hommage à sa puissance en adaptant la scène où il domine le combat contre Goku et maintient le héros inerte par la tête.



L'échelle 1/4 met en valeur la statue imposante du guerrier de l'espace et permet d'affiner les détails et les textures des différents éléments du diorama.
L’édition collector King of Destruction contient en plus un buste alternatif qui le montre en train de préparer l’un de ses Kikoha dévastateurs. Des LEDs reproduisent l'effet lumineux de l'énergie qui se concentre dans sa main et éclairent ses yeux, libérant la puissance du Super Saiyen Légendaire.



Source : Tsume

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -