dimanche, novembre 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, novembre 12, 2017

Drop'd Europe (label musical de Wazer) est heureux de vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux artistes japonais au sein de son label : le groupe d'idol Candye♡Syrup et l'artiste multi-talents Senanan.
Candye♡Syrup est a la base un salon de beauté à Harajuku qui appartient à IKU, connu pour ses coupes de cheveux flashy pour de nombreux talents, idols et musiciens. En 2017, IKU a décidé de lancer Candye♡Syrup, un tout nouveau groupe d'idol en tant que producteur. Le groupe est composé de Mai Aisaki (Mermaid Blue), Non (Melty Black), Colomo Chian (Milky Purple), Ichigo Hatsune (Cotton Candy Pink) et SaayaAmatsuka (Angel White). Des compositeurs triés sur le volet travaillent sur les chansons du groupe comme Kohei Ogawa (ex.ARTEMA, NAMBA 69), Kouichi(FEAR FROM THE HATE) ou Masashige (Mercy Personality !s Dark). Les artworks et leur merchandising sont crées par Bisco Ezaki, fondateur du Yamikawaii.
Senanan a débutée sa carrière comme blogueuse avec le slogan "personne ne peux mieux décrire les gens que moi". Après elle lance QissQill clothing, sa propre ligne de vêtements ou elle occupe les postes de directrice créative et designeuse. Senanan est aussi modèle et a figurée dans de nombreuses émissions et magazines de mode ainsi que DJ. C'est en 2015 qu'elle décide de devenir chanteuse, un choix plutôt réussi car son premier single s'est vendu a plus de 2000 exemplaires avec un circuit limité de distribution. Après une deuxième single, elle rejoint comme DJ le groupe d'idol Strawberry Syndrome dont la leader est Ichigo Rinahamu, ancienne membre du groupe BiS. Après que le groupe se soit mis en hiatus indéfini en Juillet 2017, elle commence l'enregistrement de son premier EP, THE SENANANSHOW.



Drop'd Europe et Boumqueur Edition sortiront le premier single de Candye♡Syrup(Candye♡Syrup) ainsi que les deux premiers singles et le premier EP de Senanan (2.X Jigen Hikiseki Himahou / Otome Kenjiyoku SensouAitai Zettai Shinitai Kenpou / Paaajo a.k.a. Legend of Yugai et THE SENANAN SHOW) dans les prochaines semaines sur toutes les plateformes légales dans le monde hors Japon. Les dates seront disponibles sur le site internet de Drop'd Europe (ouverture prochaine) ainsi que nos réseaux sociaux.
Source : Drop'd Europe 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -