lundi, novembre 06, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 06, 2017

Fiche

Titre : Inu et Neko
Catégorie : yuri
Auteur : Kuzushiro
Illustrateur : Kuzushiro
Editeur français : Ototo
Date de parution : 28/09/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros








NUGAMI SAN TO NEKOYAMA SAN © KUZUSHIRO 2013 by ICHIJINSHA Inc. , Tokyo.

Synopsis

Yachiyo adore les chats, Suzu les chiens... une rencontre prédestinée !! Suite des péripéties scolaires de nos jeunes lycéennes fraîches et sournoises, avec l’apparition de Sôma et Inori, un nouveau duo aussi disparate qu’explosif... Les douze signes chinois bientôt au complet ? Aki, courage ! C’est désormais sur tes épaules que repose la pérennité de ce manga !!

Avis

Tendresse et humour

Voilà ce que réunit cette série et celants encore vérifié dans ce tome. Ainsi, on allie émotion et légèreté pour nous offrir un moment de lecture agréable. Ainsi, on est à la fois touché par ces anecdotes mais on rigole bien aussi. Les personnages n’en deviennent que plus attachants.

Petites histoires

Ce tome est découpé non pas en chapitres mais en petites histoires plus ou moins courtes. Cela permet de lire sans prise de tête et de ne pas se lasser. Le fil reste la relation entre les deux personnages. 

Yuri mais pas trop

Ce qui est agréable avec ce titre, c’est que même si on est dans le yuri, on le ressent pas trop. Cela permet de rester dans la légèreté sans scène hot ou osée. Cela permet à un plus grand nombre de lecteurs d’apprécier ce récit.

Un titre attachant

Ce titre pour toutes ces raisons est vraiment plaisant à lire et attachant. Cela permet au lecteur d’accrocher rapidement et de s’immerger tout aussi vite dans l’atmosphère. Les personnages aident beaucoup à cela.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. Le format est plus grand que le format habituel des manga.

Conclusion

Ce nouveau tome de ce yuri est vraiment dans la lignée des précédents et permet de passer un très bon moment de lecture. La légèreté et la tendresse du titre rendent les personnages encore plus attachants.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -