mardi, novembre 28, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 28, 2017

Fiche

Titre : Ippo
Catégorie : shônen
Auteur : Morikawa George
Illustrateur : Morikawa George
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 14/09/2017
Nombre de tomes en France : 96 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 116 ( en cours )
Prix : 6, 90 euros









© George Morikawa / Kodansha Ltd.

Synopsis

Pris au piège ! A-t-il les ailes pour s’en échapper !?
Le combat de rapidité entre Itagaki et Karasawa continue ! Plus rapide que Karasawa et sûr de lui, Itagaki cherche à mettre son adversaire KO avec un contre croisé droit jolt ! Mais se retrouve à l'instant d'après au sol !! Quelle est la nature du piège qu’a préparé Karasawa !?

Avis

Toujours plus haut

Voilà le but d'Ippo et de ses compagnons d'arme. Un de ces derniers, est ici mis en valeur et on sent que ce dernier talonne de près notre héros et que lui aussi vise le titre mondial. Cela permet de voir ce dernier en action.

Un combat de haut niveau

On assite ici à un combat de haut niveau et on voit que le sommet se rapproche un peu plus mais que plus il se rapproche plus les obstacles sont grands. On ressent toute l'intensité de cette rencontre et cela nous prend bien aux tripes.

Les progrès accomplis

On voit ici les progrès accomplis par le comparse d'Ippo. Cela est toujours plaisant à voir et cela permet de mettre à l'honneur ce guerrier qui est charismatique et qui séduit. Son style est vraiment impressionnant.

Suspendu au fil des pages

On est littéralement suspendu au fil des pages avec ce match qui ne cesse de grimper en intensité au fil des pages. Cela rend le tout ultra dynamique et très intense pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment passionnant.

Les illustrations sont toujours aussi bien travaillées.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome d'Ippo permet de voir un match riche en rebondissements, ultra dynamique et qui nous tient en haleine du début à la fin. Les combattants sont plus forts que jamais et le tout fait bien monter la tension.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -