lundi, novembre 27, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 27, 2017

Tokyo Otaku Mode Inc. (ci-après dénommé TOM) annonce l'ouverture des précommandes ce lundi 27 novembre pour des couvre-clés intitulés “Kirby 25th Anniversary Pupupu Leather Key Cover”. Inspirés des deux personnages majeurs de la série Kirby, ces couvre-clés seront produits et distribués par TOM via sa plateforme d’e-commerce. Ils seront aussi proposés via d’autres revendeurs au Japon.


Des produits uniques pour célébrer 25 ans de Kirby

Débutée en 1992 sur Game Boy, la série de jeux vidéo mettant en scène la boule rose de Nintendo s’est déclinée sur toutes les machines du constructeur. 25 ans après ses première aventures, Kirby reste au top de sa popularité, avec de nouveaux titres prévus sur les dernières consoles Nintendo en 2018.
Pour célébrer les 25 bougies de Kirby, TOM s’est associé avec OJAGA DESIGN, artisans du cuir réputés pour leurs produits fait-main, fabriqués à Tachikawa, près de Tokyo. OJAGA DESIGN se charge de la teinte, la découpe ainsi que la couture du cuir, offrant ainsi un design épuré et des couleurs proches des dessins originaux.

Un confort unique grâce à la fabrication artisanale
Le processus de fabrication des couvre-clés étant assuré manuellement, ils offrent un rendu unique tout en dégageant une chaleur et un confort qui témoigne de toute l’attention qui leur est donnée pendant leur fabrication. Le cuir choisi pour ces couvre-clés est très résistant et devrait offrir à ses futurs acquéreurs de nombreuses années d’utilisation avant de montrer ses premiers signes de fatigue.

Nous avons prêté une attention particulière au modèle Kirby afin de retranscrire les couleurs le plus fidèlement possible, alors que Meta Knight est fabriqué avec une doublure en coton derrière son masque pour lui offrir plus de volume. Ces cache-clés seront évidemment parfaits avec vos clés, mais peuvent aussi être utilisés comme porte-clés, ou même comme pendentif.



Quatre amulettes de cuir sont proposées en cadeau pour chaque pré-commande d’un couvre-clé via le site de TOM. Elles ont été créées à partir des items des jeux Kirby, et quatre modèles sont disponibles, selon le choix de l’acheteur : Maxi-tomate, Bloc Étoile, Bâton Étoile et Super Sucette.

Période de réservation : du 27 novembre 2017 au 31 janvier 2018
Date de livraison estimée : avril 2018
Nom du produit : Kirby 25th Anniversary Pupupu Leather Key Cover [Includes TOM Exclusive Bonus / Made in Japan]
Prix : 6,940 yen (frais de port inclus)
Matériau principal : cuir de vache
Taille : Kirby : environ 42x15x80 mm
Meta Knight : environ 42x20x80 mm

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -