samedi, novembre 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 04, 2017

Fiche

Titre : Lets get married
Catégorie : shôjo
Auteur : Miyazono Izumi
Illustrateur : Miyazono Izumi
Editeur français : Kazé
Date de parution : 06/09/2017
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 8 ( en cours )
Prix : 6, 79 euros









Synopsis

Asuka et Ryû ont franchi une nouvelle étape dans leur relation en s’installant ensemble et filent le parfait amour quand, tout à coup, le présentateur se voit proposer un poste… à Washington ! De plus, cette mutation ne serait pas l’affaire de quelques mois, mais de plusieurs années. Le choix s’annonce difficile. D’un côté, ce tremplin professionnel lui ouvrirai les portes des informations internationales, mais de l’autre, il y a Asuka… Quelle sera la réaction de la jeune femme à l’annonce de cette nouvelle et que décideront-ils ?

Avis

Séparation

Voilà ce qui menace notre cher couple. Cela se fait dans la douleur et avec beaucoup d'émotion. C'est attendrissant et touchant. On est ému et on se demande comment cela va évoluer. C'est une bon rebondissement.

Mariage

Voilà ce que demande chacun des personnages mais cela se fait de manière surprenante et inattendue. Le tout prend ainsi une drôle de tournure. Cela est atypique et permet de mieux cerner les personnages.

Equilibre

Voilà ce qui semble difficile à trouver pour notre couple. Cela doit se faire avec des concessions et des ajustements. Cela fait évoluer la relation et permet d'en savoir plus sur ce que ressentent les personnages.

Touchant

Ce tome est vraiment touchant tout comme les personnages et leur relation. Cela donne beaucoup de force à cette série et la rend encore plus riche en émotion. Ce la se sent et nous émeut. C'est beau et tendre comme on aime.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Lets get married nous propose un tournant important dans la relation de nos deux amoureux. Entre séparation et mariage, on voit que les points de vue divergent et que cela entraine des complications inattendus. Le tout est riche en émotion.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -