mercredi, novembre 08, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 08, 2017

Fiche

Titre : Love Rookies
Catégorie : yaoi
Auteur : Papiko Yamada
Illustrateur : Papiko Yamada
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 24/08/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros









Bukiyou dakedo Daisuki sa ©PAPIKO YAMADA 2014 by HOUBUNSHA

Synopsis

Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité chargé de l’organisation du festival de notre lycée. C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée. Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !

Avis

Préparatif

Nous voilà plonger dans le l’univers lycéen avec l’événement marquant pour les lycéens qui est le festival de fin d’année et sa préparation. Cela donne déjà le ton et le cadre de cette histoire qui s’avère très vite touchante

Je te hais

Voilà comment tout commence mais comme on dit haine et amour sont les deux faces d’une même pièce. C’est touchant de voir l’évolution des sentiments et cela est mignon aussi de la façon dont cela se fait.

Trop mignon

Voilà que le héros tombe sous le charme de son partenaire et cela permet de créer des rebondissements inattendus et découvrir les personnages sous un autre angle. Ils en deviennent que plus mignons et attachants. 

Une belle histoire d’amour

Pour notre plus grand plaisir nous avons le doigt avec une histoire d’amour alliant passion et tendresse pour que cette dernière soit touchante et nous touche. Le pari est réussi et on ressent les sentiments des personnages.

Les illustrations sont sympa et agréables à regarder. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Nous avons le droit ici à un beau yaoi tendre et émouvant à la fois. Les personnages sont charismatiques et on s’attache à eux. C’est dynamique et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Une belle histoire d’amour.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -