mercredi, novembre 08, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 08, 2017

Fiche

Titre : Neon sign amber
Catégorie : yaoi
Auteur : Ogeretsu Tanaka
Illustrateur : Ogeretsu Tanaka
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/10/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros









Synopsis

Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.

Avis

Surprenant

voilà le premier mot qui décrit au mieux ce yaoi qui nous surprend tout au long g du tome. Cela fait du bien de ne pouvoir tout prédire et d’être surpris. Forcément, de ce fait on accroche encore plus à l’histoire.

Opposé

Voilà ce qui décrit le mieux les deux personnages. En effet, tout semble les opposer et leur caractère sont diamétralement opposés. Cela crée un contraste intéressant et une relation plutôt surprenante. 

Ne pas se fier aux apparences 

Voilà ce que l’on voit ici et autant dire que cela se révèle de plus en plus vrai au fur et à mesure du tome. Les personnages sont surprenants et touchants. De ce fait, on s’attache à eux our mieux suivre leur relation.

Emotion

Voilà ce qui définit aussi cette histoire qui nous touche et nous émeut. Le tout est fort et se transmet avec de plus en plus d’intensité au fur et à mesure du tome. Cela donne plus de profondeur à cette série.

Les illustrations sont empreintes de féminité et sont très bien faites. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Neon sign amber est un yaoi vraiment touchant avec des personnages bien construits et une belle histoire. On a le droit à de la tendresse, de la passion et pas mal de surprises. De quoi séduire du début à la fin.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -