jeudi, novembre 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, novembre 02, 2017

Voici ce que nous réserve Panini pour ce mois. 

08/11/2017
 page7image2008

Toi et moi, jamais tome 4

Entre Subaru et Arata, c’est enfin le grand amour ! Mais bizarrement, Subaru se sent bouleversée en apprenant que son frère Wataru a trouvé une petite amie...



Le fil du destin tome 3

La bataille entre Yûto et Kiritani pour le cœur de Rino bat son plein, même si Rino ne pense qu’à son Kiritani adoré et vit pleinement cet amour. C’est ce moment que choisit son étrange mal pour se manifester de manière beaucoup plus invasive. Pour la première fois, Rino va totalement perdre le contrôle...



Vampire Knight memoires tome 2
Après des décennies d’hésitation, Yûki et Zero décident enfin de laisser libre cours à leur amour. Parviendront-ils à oublier les fantômes du passé, quand beaucoup voient cette relation d’un mauvais œil ?




15/11/2017

Shikigami tome 5
Alors que les dresseurs de la Guilde se battent avec détermination afin de remporter l’épreuve de sélection qui doit décider de leur nouvelle hiérarchie, une soudaine attaque de Hollow Rabbit perpétrée au nom du clan maudit Tsuiragi met en danger l’avenir de l’humanité tout entière ! Forcés de rentrer en catastrophe au QG de la Guilde, Kyosuke et ses camarades vont maintenant devoir dépasser leurs clivages et leurs rivalités afin de protéger à tout prix la porte de l’Hectohell... Ne manquez pas le cinquième et dernier volume de Shikigami !




Hito Kui tome 8
Le complot orchestré par Shu transforme la vie d’Akira Sasaki en véritable cauchemar. Après avoir cruellement éliminé Kana et détruit la carrière du docteur, Shu s’en prend désormais à Shizuku. Akira est prêt à tout pour la protéger... quitte à mettre en péril le monde entier !

page7image21048 page7image21208 page7image21368 page7image21528 page7image21688 page7image21848
Soul keeper tome 8
Afin de sortir Sawako de sa prison infernale, Kasuga a dû utiliser une importante partie de son énergie vitale. Désormais plus proche que jamais de la mort, il doit toutefois trouver un moyen de purifier le mal qui ronge encore Kubo avant de tirer sa révérence, sans quoi tous ses efforts pour sauver l’avenir du Japon auront été en vain. Avec l’aide de Riyon, Kasuga prépare donc une attaque finale afin de purifier son adversaire. Mais pour affronter celui-ci, il va devoir se rendre directement sur son terrain : dans le monde des ténèbres ! Ne manquez pas la conclusion de cette incroyable fresque mystique dans le huitième et dernier volume de Soul Keeper !




Rain man tome 2
Asuna Tendo s’apprête à pratiquer un sacrifice humain sur le toit de l’immeuble SW-44 devant un parterre de fidèles involontaires et hypnotisés ! Heureusement, Taki parvient à interrompre in extremis l’effroyable cérémonie et à empêcher le pire d’arriver, démasquant aux yeux de tous l’imposture de l’ancienne gourou de secte. Mais au moment où tout semble sur le point de rentrer dans l’ordre, l’irruption d’un trouble-fête tout aussi dangereux que Tendo vient clore la scène d’une manière tragique - et jeter sur la conclusion de cet épisode morbide une nouvelle chape de mystère et d’ésotérisme...




Trinity seven tome  14
Le tournoi des mages reprend de plus belle et s’achève sur une finale inattendue. De son côté, Arata se prépare à franchir la porte de Dante pour rencontrer le véritable Maô. Pendant les quelques jours de répit précédant cette nouvelle épreuve, Mira, Akio et Levi sont chargées de protéger l’école. Elles subissent l’assaut de Radix Astil, un grimoire légendaire qui ressemble étrangement à Sora.




Urasawa - Le guide officiel

Dès le début de sa carrière et durant trente-deux années, Naoki Urasawa a rencontré le succès avec chacune de ses séries, charmant ses lecteurs avec des récits surprenants.Mais qu’est-ce qui a poussé le maître à imaginer toutes ces histoires ? Trouver une réponse à cette question, voilà le défi que s’est lancé le responsable éditorial de Big Comic Spirits, au cours d’une interview de 12 heures 38 minutes et 21 secondes,en 145 000 caractères.



Source : Panini 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -