samedi, novembre 11, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 11, 2017

Fiche

Titre : Red eyes sword - Akame ga kill !
Catégorie : seinen
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Tashiro Tetsuya
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 24/08/2017
Nombre de tomes en France : 13 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 15 ( terminée )
Prix : 6, 85 euros









© 2010 TAKAHIRO & Tetsuya Tashiro / SQUARE ENIX

Synopsis

Alors que la bataille décisive approche entre l’empire et l’armée des révolutionnaires, Akame part affronter Kurome. Tatsumi les observe, tandis que Wave décide d’intervenir. Quel destin attend les deux sœurs ?

Avis

Affrontements

Voilà ce qui s'enchaine ici avec force et rapidité. On a le droit à différents affrontements et aussi à des confrontations psychologiques. Cela permet de nous procurer une bonne dose d'action. On reste dans le même esprit que pour les tomes précédents.

Puissance

Voilà ce que l'on constate ici et autant dire que l'on surpris. Cela rend le tout encore plus dynamique et intense pour notre plus grand plaisir. Ce dynamisme permet aussi de bien enchaîner le tout et de nous maintenir collé aux pages.

Toujours plus fort

Les combats sont de plus en plus féroces et nos héros doivent faire preuve de courage et de résistance pour pouvoir vaincre. On se demande bien comment ils vont réussir à vaincre et les combats qui vont suivre promettre d'être encore plus terrible.

On retient son souffle

Durant tout ce tome, on retient son souffle car tout s'enchaine avec dynamisme et force pour notre plus grand plaisir. Cela confirme le fait que tout ne cesse de monter en force au fur et à mesure des tomes.

Les illustrations sont dans la même veine que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouvel opus de cette série est vraiment riche en action et ultra dynamique. Entre ambiance dark et combats qui ne cessent de monter en intensité, on est pris dans une bataille sans pitié. Cela nous prend aux tripes.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -