samedi, novembre 11, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 11, 2017

Fiche

Titre : Seven deadly sins
Catégorie : shônen
Auteur : Suzuki Nakaba
Illustrateur : Suzuki Nakaba
Editeur français : Pika
Date de parution : 11/10/2017
Nombre de tomes en France : 23 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 28 ( en cours )
Prix : 6, 95 euros









Synopsis

Depuis la mort de Meliodas, les démons ont envahi Britannia. Quelques humains luttent toujours, tandis que d’autres préfèrent pactiser avec l’ennemi pour assurer leur survie.
Quant à Elizabeth, elle a repris sa place de serveuse au Boar Hat, espérant voir se réveiller son héros endormi. Jusqu’au jour où une ancienne connaissance croise de nouveau sa route…


Avis

Un combat titanesque

Voilà ce à quoi on assiste dans ce tome pour notre plus grand plaisir. Cela permet de rester dans la lignée des tomes précédents tout en faisant bien monter la tension et en maintenant le dynamisme présent depuis le début.

Le retour du héros

A la fin du tome, on voit le retour du héros qui arrive comme un sauveteur. Cela relance bien l'intrigue et nous laisse un peu sur notre faim ce qui permet de maintenir l'intérêt de lecture avec cette belle montée en puissance.

Prémices

On sent ici les prémices de combats ravageurs avec la découverte de nouveaux personnages et de nouveaux pouvoirs. On sent que cela n'est que le début et on a bien l'eau à la bouche. Qu'une seule chose à dire : vivement la suite.

Déclaration

On voit ic l'héroïne déclarée plus ou moins ouvertement sa flamme à notre cher héros. Cela se fait avec tendresse et émotion pour nous toucher et renforcer le lien entre les deux personnages. Ainsi, ce rapprochement permet de donner une touche de sentiment.

Les illustrations sont toujours aussi soignées.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Seven Deadly Sins est vraiment prenant et bourré d'action. Les combats sont spectaculaires et la tension ne cesse de monter. Un très bon tome aussi bien sur l'action que sur l'évolution des rapports entre les deux personnages principaux.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -