dimanche, novembre 26, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, novembre 26, 2017

Fiche

Titre : So Charming
Catégorie : shôjo
Auteur : Kawahara Kazune
Illustrateur : Kawahara Kazune
Editeur français : Kana
Date de parution : 03/11/2017
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 4 ( en cours )
Prix : 6, 85 euros









SUTEKI NA KARESHI © 2016 by Kazune Kawahara/SHUEISHA Inc.

Synopsis

Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait.En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t ?il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse. Elle va devoir partir à la conquête de ce sentiment avant de pouvoir...

Avis

Tendresse

C'est ce qui définit le mieux la relation entre les personnages même si tout n'est pas toujours rose et que l'on voit beaucoup d'autres émotions se mêlées à cela. Ainsi cela un ton d'arrière fond qui nous touche et nous émeut.

Un moment à part

Voilà ce que permet ce shôjo, il nous permet de fire une pause dans notre quotidien et de nous évader pour notre plus grand plaisir. Cela permet de plonger dans un univers plus agréable et doux, le temps de la lecture.

Emotion et sentiment

Voilà les deux maître mots de ce shôjo qui nous entraine dans une histoire aussi douce qu'attrayante. Le tout est rempli de bons sentiments pour notre plus grand plaisir. C'est prenant et on s'immerge très vite dans ce récit.

Un bon petit shôjo

Nous sommes ici en présence d'un bon petit shôjo ayant tout ce qu'il y a de positif dans le genre et qui séduit bien pour les amateurs du genre. Le tout permet de bien se changer les idée et de suivre uen histoire attrayante.

Les illustrations sont agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

So charming avec ce second tome nous propose un moment de tendresse. Le tout es tassez dynamique et riche en rebondissements. Cela permet de nous offrir un shôjo riche en émotion et bien conçu.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -