dimanche, novembre 26, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, novembre 26, 2017

Fiche

Titre : Treat me gently, please
Catégorie : yaoi
Auteur : Nekota Yonezou
Illustrateur : Nekota Yonezou
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 24/08/2017
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 7 ( en cours ) 
Prix : 8, 99 euros








HIDOKUSHINAIDE © YONEZOU NEKOTA / Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo

Synopsis

Petit rendez-vous en amoureux à Shibuya entre Maya et Nemugasa . Alors que ce dernier a l’intention de suivre les conseils de Maya pour parfaire sa garde-robe, il découvre avec stupeur une immense affiche sur laquelle Maya apparaît de dos...
En bonus des histoires supplémentaires sur la participation de Nemugasa au concours de miss université, mais aussi sur Akira et Shimakawa, sans oublier les déboires amoureux d’Okino !

Avis

Possessivité

Ce qui marque dans ce tome encore plus que dans les précédents même si on demeure dans la lignée des tomes précédents, c’est la possessivité et l’exclusivité que réclame un des personnages. Cela lui donne une prépondérance sur l’autre et crée une sorte de déséquilibre dans la relation la faisant ainsi évoluer. 

Force

Voilà ce qui décrit les sentiments que l’on voit et ressent ici. Ces derniers sont intenses et nous font découvrir les personnages sous un autre angle. Forcément, cela permet que l’on soit plus touché par les sentiments également. 

Quand le rêve devient cauchemar

Ici, nous avons le droit à un début de tome qui nous montre le bonheur et presque une relation parfaite. Cependant, au fur et à mesure du tome cela se corse et se complique. Les rebondissements sont nombreux et vraiment surprenants. 

Petit plus

Icic, nous avons le droit à des petites histoires supplémentaires et cela rajoute du charme à ce tome. Cela permet de découvrir d’autres choses et de pouvoir avoir toujours plus pour le prix d’un.

Les illustrations sont dans la même veine que pour les tomes précédents. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Treat me gently, please poursuit dans la même veine que les tomes précédents, en nous proposant une évolution aussi surprenante qu’intéressante. On n’a pas fini d’être surpris par ce couple. 


14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -