lundi, décembre 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, décembre 04, 2017

Fiche

Titre : My number 1
Catégorie : yaoi
Auteur : Hashigo Sakurabi
Illustrateur : Hashigo Sakurabi
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/10/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 4 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros









Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu © Hashigo Sakurabi by Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo

Synopsis

Azumaya, le nouvel acteur prodigue que l’on surnomme « l’ange » et Takato, acteur vétéran sérieux et respecté, sortent ensemble. Un jour que Takato se laisse en n un peu aller à éprouver des sentiments, Azumaya et lui ont été photographiés en train de s’embrasser par un paparazzi. Takato fait un deal avec ce dernier et rompt avec Azumaya.

Avis

Pas toujours évident

On voit ici que l’amour est loin d’être un long fleuve tranquil et que rien n’est jamais acquis. On assiste aux aléas de notre couple qui devient de plus en plus attachant et cela se fait toujours avec un brin d’humour.

Passion

La passion prend de plus en plus le pas et même si le tout reste tendre, on assiste de plus en plus à des scènes hot et on voit ainsi la passion qui commence à dévorer les personnages. Cela modifie la relation et la fait évoluer. 

Assumer

On voit ici qu’il n’est pas toujours facile d’assumer ses choix et ses penchants. Cela va dans la lignée des tomes précédents et ainsi cela donne plus de force et de profondeur à cette série. Le tout donne du dynamisme et crée quelques rebondissements intéressants.

Le monde du showbiz

On est toujours ici dans le monde du show biz pour nous montrer le dessous des strass et des paillettes. Cela est toujours intéressant et les contraintes de ce milieu affectent grandement la relation entre les personnages. 

Les illustrations sont jours bien faites et agréables à regarder.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de My number 1 poursuit dans la lignée des précédents et nous apporte des rebondissements et une évolution intéressante. Le tout demeure dans le même état d’esprit oscillant entre un peu d’humour et beaucoup de passion.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -