mardi, décembre 19, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, décembre 19, 2017

Fiche

Titre : Tales of Wedding Rings
Catégorie : seinen
Auteur : Maybe
Illustrateur : Maybe
Editeur français : Kana
Date de parution : 17/11/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 7, 45 euros









© MAYBE / SQUARE ENIX

Synopsis

Devenu roi des Anneaux dans un autre monde, Satô doit épouser cinq princesses. Il se rend au pays du feu, où vit le peuple-chat, afin d’épouser
la troisième princesse. Mais cette dernière, la princesse Granat, est une guerrière redoutable qui a décidé de se marier uniquement à un homme plus fort qu’elle… ! Satô réussira-t-il à l’épouser ?


Avis

Une nouvelle épouse

Voilà que notre héros se retrouve avec une nouvelle femme assez rapidement et de manière surprenante. Cela permet de bine enchaîner et de tout de suite rentrer dans le vif du sujet et donc l'action.

Complot

On voit ici un complot se tramer en arrière plan. Ainsi l'intrigue se trouve complexifier et forcément encore plus intéressante et riche. Cela permet de bien nous maintenir en éveil et aussi de susciter notre intérêt.

L'aventure continue

Nous voilà parti dans la suite des aventures de notre jeune héros qui ne cesse de progresser et d'aller d'épouses en épouses ainsi que de surprises ne surprises. Cela permet de découvrir encore plus ce monde mystérieux, dangereux et attrayant.

Une épopée formidable

On voit encore ici le fait que cette quête est vraiment une épopée formidable digne des grandes fresques de l'heroic fantasy cela permet de combler les amateurs du genre et les amateurs de grandes aventures.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Tales of Wedding Rings permet de voir la suite de la quête de notre héros et de découvrir une nouvelle épouse et de voir un nouveau complot en arrière plan. Le tout reste ainsi dynamique et attrayant.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -