Archive for 01/10/17

mardi, janvier 10, 2017

Janvier 2017 chez Doki-Doki

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour cette nouvelle année.

11/01/2017

Les six destinées tome 3

Les Gedôs ont bouleversé leur destin à tous !
Afin de lutter contre ces créatures de la nuit qui font régner la terreur, les membres du groupe Rikudô utilisent le pouvoir de leur destinée bouddhique !
Miroku, qui s’est transformé en Gedô pour sauver sa soeur, les a rejoints afin de lutter à leurs côtés ! Mais les blessures du passé sont-elles vraiment guéries ?!




Wizard's Soul tome 4

Manaka continue de gagner les matchs dans le tournoi avec son deck contrôle ! Au cours de cette aventure, elle se sera fait des amies et se sera à nouveau rapprochée d’Eita…
Tout n’est plus qu’une question de victoire…

mardi, janvier 10, 2017

Nagi - Eaux calmes deuxième édition

Cette exposition aura lieu les 17 et 18 janvier prochain. 



Elle se déroulera à l'adresse suivante : Gallery 18-20 rue de Thorigny à Paris.



Pour la seconde fois à Paris,  NAGI – eaux calmes,pop-up store éphémère, présente différents artisans japonais avec des savoir-faire variés et qui accordent une grande valeur à l'harmonie et à l'état d'esprit.



Les Français pourront découvrir les vêtements de SARAXJIJI, de la porcelaine traditionnelle et autres objets artisanaux sélectionnés par TEKURA ainsi que hibi, une nouvelle façon de prendre du plaisir avec les senteurs, né de la rencontre de deux savoir-faire artisanaux japonais : les encens de l'île d'Awaji et les allumettes de Harima.



De plus, ils pourront rencontrer Masafumi Sagayama, dirigeant de Kobe Match Co., Ltd. (entreprise traditionnelle de fabrication d’allumette et co-fabricant de hibi) qui étend la gamme hibi et qui présentera les nouveaux produits dont certains pour la première fois :  édition limitée hivernale Yuzu, le coffret cadeau de 3 senteurs japonaises (cyprès du Japon, bois de santal et cannelle), ou encore les grandes boîtes de 30 bâtonnets d’encens.


Kobe Match Co., Ltd. sera également présent à MAISON & OBJET PARIS pour la 2ème année consécutive et accompagné par Air de Malice, pour rencontrer les revendeurs et élargir son réseau. hibi est déjà présent chez Colette, Rocketship (Paris 09),  my FAVOURITE THINGS (Fontainebleau), Autrement dit fleurs et déco (Montrouge), Blush Intimate (Lyon).


Source : Air de Malice

mardi, janvier 10, 2017

Battle Rabbits chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée dans son catalogue de Battle Rabbits.
Action, mystères et grandes oreilles : ne manquez pas la nouvelle série des auteurs de 07-Ghost.



Synopsis

Les vrais protecteurs de la Terre ne sont pas comme vous l'imaginiez !
Kaguya a vu son père se faire assassiner par un “démon” lorsqu’il était enfant. Devenu lycéen, il croise une jeune fille étrange, Mao, qui affirme être une “battle rabbit”, un être venu de la lune pour protéger la Terre. Une rencontre explosive, puisqu’elle le prend pour un envahisseur et tente de le neutraliser. C’est alors qu’un Orgg, un démon ressemblant à s’y méprendre à celui qui a tué le père de Kaguya, apparaît devant eux ! Ivre de vengeance, Kaguya se lance dans un combat qui tourne mal. Mais tout à coup un étrange pouvoir se révèle en lui…



Une série en 4 volumes, chaudement recommandée pour les fans de Servamp.
Auteurs : Ameichi (Amemiya Yuki  + Ichihara Yukino)
Parution du volume 1 : mars 2017.

Source : Doki-Doki

mardi, janvier 10, 2017

One Piece tome 81

Fiche

Titre : One Piece
Catégorie : shônen
Auteur : Ôda Eiichiro
Illustrateur : Ôda Eiichiro
Editeur français : Glénat
Date de parution : 4/01/2017
Nombre de tomes en France : 81 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 83 ( en cours )
Prix : 6, 90 euros









Synopsis

Parvenant enfin à rejoindre le groupe de Nami sur Zo, Luffy découvre un pays ravagé par la guerre. Quant à Sanji, quelque chose de terrible semble lui être arrivé ! Que s’est-il passé sur Zo, et quel est l’incroyable secret entourant les origines de Sanji ? Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!

Avis



Surprises

On peut dire que son tome regorge de surprises même si l'on est souvent surpris par la série, là on l'est encore plus. Il s'agit littéralement de revirement de situation. Mystère est le maître mot et on se demande comment tout cela va évoluer. L'auteur a su accrocher le lecteur pour un bon bout de temps.

Souvenirs

On voit ici que beaucoup de choses se sont passées avant l'arrivée de Luffy auprès de ses camarades. Grâce aux flashbacks, on comprend mieux ce qui s'est passé. Autant dire que cela est riche en surprises et en action. Beaucoup de choses se sont passés et cela entraine beaucoup de bouleversements pour nos amis.

Nouveaux ennemis

Un nouvel arc s'ouvre et on retrouve d'anciens ennemis mais aussi on voit de nouveaux qui pointent le bout de leur nez. Autant dire, que tout monte d'un cran et que l'on sent que cela ne va pas être une mince affaire pour notre équipage favori.

Prélude

Ce tome sert de prélude à des combats féroces et spectaculaires. Ce nouvel arc donne l'eau à la bouche et s'ouvre bien. On sent le gout de l'aventure et de l'action. On a envie d'aller dans ce monde et de le découvrir davantage.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de One Piece nous met vraiment l'eau à la bouche et nous surprend de bout en bout. Autant dire que cet arc semble être un des meilleurs. L'action et l'intensité sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. C'est un coup de coeur. 

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -