Archive for 01/27/17

vendredi, janvier 27, 2017

Nirvana chez Doki-Doki

Nirvana : découvrez la nouvelle bombe shônen de Media Factory.

Doki-Doki annonce le lancement exceptionnel en février de son nouveau shônen détonnant : Nirvana.
Une sortie événement, car le volume 1 de Nirvana bénéficie d’une sortie simultanée en France et au Japon.











Nirvana est la nouvelle série de Jin (Kagerou Daze) et Sayuki (auteure des Six Destinées chez Doki-Doki). Autant dire que Media Factory, l’éditeur japonais de Nirvana, mise beaucoup sur ce récit d’aventure qui a déjà fait plusieurs fois la Une de son magazine de prépublication, le Comic Gene, et lui a dédié un site : nirvana.comic-gene.com.

Rappelons que Media Factory est un partenaire historique de Doki-Doki, qui édite plusieurs de ses séries, dont les très populaires Servamp, The Rising of the Shield Hero, ou encore Iris Zero.

Synopsis

Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !
 Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée "la nouvelle Mère Teresa", embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…
Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement "Sakuya" et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie.
Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires ! 

Rendez-vous le 8 février 2017 pour découvrir ce shônen d’aventure hors norme.



Source : Doki-Doki



vendredi, janvier 27, 2017

J-Music Festival in Paris

Depuis presque 18 ans, Japan Expo présente  une programmation musicale qui traduit la richesse et la diversité de la production japonaise : rock, métal, idols, musique traditionnelle...




Après Japan Expo Sud, un nouveau rendez-vous organisé par Japan Expo, dédié cette fois entièrement à cette partie incontournable de la culture pop japonaise verra le jour en 2017 : le J-music Festival in Paris. Organisé en partenariat avec Japan FM, première webradio française sur la musique japonaise, la première édition de ce festival se tiendra le 27 février 2017 au Petit Bain à Paris

Ce nouveau rendez-vous des fans de J-music sera à l’image de Karasu, la scène musicale de Japan Expo : varié, populaire, abordant tous les styles de musique, et défricheur de nouveaux talents. Pour cette première édition, J-pop, RnB, enka1 et anisong sont au programme. Misaki Iwasa, UMI☆KUUN et ILU GRACE offriront d’abord au public un échantillon de de la richesse de la J-music lors de performances solo. Puis, à l’occasion des 100 ans de l’animation japonaise, ils seront ensemble sur scène pour un set spécial anisong, avec le meilleur des génériques d’anime en live.

En plus de leurs titres respectifs, les artistes ont préparé un line-up spécialement conçu pour fêter les 100 ans de l’animation japonaise : ils interpréteront leurs titres favoris de génériques d’anime cultes lors d’un set spécial plein de surprises…

 En prenant un billet VIP, les spectateurs peuvent rester après le concert pour une soirée privée avec les artistes. Les spectateurs auront l’occasion d’échanger avec les artistes mais aussi de demander des autographes et des photos.

Source : Japan Expo

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -