Archive for 04/10/17

lundi, avril 10, 2017

The Heroic Legend of Arslân tome 6

Fiche

Titre : The Heroic Legend of Arslân
Catégorie : shônen
Auteurs : Tanaka Yoshiki - Hiromu Arakawa
Illustrateur : Hiromu Arakawa
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 09/03/2017
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( en cours )
Prix : 7, 65 euros













© Yoshiki Tanaka, Hiromu Arakawa / Kodansha Ltd.

Synopsis

La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d'argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d'Alfrîd, l'héritière d'une longue lignée d'habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire face aux forces du mal qui fourbissent leurs armes et pour gérer cette jeune fille au caractère bien trempé.

Avis

Retrouvailles

Notre joyeuse troupe se retrouve enfin après mainte péripéties. Cela permet de voir les réactions de chacun face aux événements et de stabiliser les nouveaux personnages apparus qui prennent une place dans la troupe. Le tout permet aussi un peu de bonne humeur et d’humour. C’est une petite pause avant que les batailles reprennent. 

A visage découvert

L’ennemi montre enfin son visage et ses motivations. Cela permet de créer un rebondissement et un tournant dans l’histoire. L’intérêt est relancé et on comprend mieux certaines choses. Ainsi, tout devient plus clair et cela change les points de vues. 

Batailles

On assis ici encore une fois à des batailles meurtrières. Ces dernières permettent de mettre en avant la force de certains personnages. Entre stratégie et action, ces dernières captivent et dynamisent bien le récit. 

Politique

Les enjeux politiques sont toujours le fil rouge de ce récit. Cela conduit à des réflexions et des échanges de points de vue qui introduisent une dimension réflexive fort intéressante et qui enrichit grandement la série. 

Les illustrations sont toujours aussi bien faites. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Ce nouveau tome de The Heroic Legend of Arslân continue de nous faire vivre les aventures de ce prince qui tente de retrouver sa place et de sauver son peuple. Le tout est bourré d’action avec un brin d’humour. Cela ressemble à la fois à un récit d’aventure et à un conte. C’est plaisant à lire. 


14/20

lundi, avril 10, 2017

Holi au Jardin d'Acclimatation

Le 19 mars dernier au Jardin d'Acclimatation a été célébré une des plus importantes fêtes indiennes : Holi ou fête des couleurs.









Qu'est-ce qu'Holi ?

La Holi , parfois appelée fête des couleurs, ou, Phalgunotsava, est une fête indienne célébrée vers l'équinoxe de printemps, à la pleine lune du mois indien de Phalguna. Elle trouve son origine dans la Vasantotsava, à la fois un sacre du printemps et célébration de la fertilité. Elle est fêtée dans toute l'Inde durant deux jours au cours de la pleine lune du mois de Phalguna qui se situe en février ou mars. La Holi est dédiée à Krishna dans le nord de l'Inde et à Kâma dans le sud. Holi est une des célébrations les plus anciennes en Inde qui existait déjà dans l'antiquité. La nuit du premier jour de la fête, un feu est allumé pour rappeler la crémation de Holika, une démone brûlée par Vishnu. Le deuxième jour, connu sous le nom de Rangapanchami, les gens, habillés en blanc, circulent avec des pigments de couleurs qu'ils se jettent l'un à l'autre, il est alors d'usage de s'excuser, après avoir sacrifié au rite coloré, par « Bura na mano, Holî hai ».



Une chose rare en France

C'est très rare qu'un événement de ce genre donne lieu à une fête ou à une manifestation en France. Cela est d'autant plus vraie pour les fêtes indiennes or cela est fort dommage car ces fêtes sont très belles et permettent de découvrir la richesse et la beauté de la culture indienne. 
Ce fut vraiment un moment unique et que l'on espère revoir l'année prochaine. 


Dépaysement garanti

Lors de cette fête riche en couleur et en animations mais aussi en spiritualité, on a eu l'impression de faire un bond dans un autre pays avec une autre culture. Certes les stands étaient peu nombreux mais entre ces derniers, les animations et les shows, l'ambiance été au rendez-vous ainsi que le dépaysement. Cela permit de vraiment s'immerger dans cette culture et de profiter pleinement de cette fête. 


Un festival aux mille et une saveur

On pu assister à des spectacles de jets de couleur, à des danses, à des chants et à des shows qui ravirent le public venu nombreux pour cette occasion.
On a pu aussi profiter d'un peu de la spiritualité indienne et ouvrir nos chakras lors de séances d'initiation.

On a pu aussi s'entrainer à écrire en Hindi.

On a pu aussi découvrir l'art culinaire de l'Inde avec ses merveilleuses saveurs. 



Conclusion

Holi fut une réussite et attira de nombreux visiteurs. Ce fut vraiment dépaysant, agréable et enrichissant. Le spectacle fut au rendez-vous. Espérons que cela se renouvelle l'année prochaine. 




lundi, avril 10, 2017

Paris Manga 23ème édition : l'essentiel

Lors du week end du 25 et 26 mars dernier, a eu lieu à Paris Porte de Versailles, la 23 ème édition de Paris Manga et Sci-FI show. Pour cette occasion de nombreux invités furent présents. Les stands, les animations et les shows furent nombreux aussi. Le tout fut riche et agréable.





Un succès

Ce nouvelle édition a rassemblé beaucoup de monde et on a vu cela tout au long des deux jours quelques soit l'heure.


Il y a eu beaucoup de spectateur pour les shows et lors des animations, on trouvait beaucoup de visiteurs.

Au stand aussi, cela se voyait. Cela st plutôt positif et on peut dire que les visiteurs n'ont pas boudé cet événement malgré le fait que d'autres événements avaient lieu le même week end.

On a aussi trouvé beaucoup de monde au dédicaces.

Il n'y a cependant eu aucun débordement ni quoi que se soit de négatif ni d'effet de foule.

Constante et variable

Dans ce festival, on peut voir certaines constantes et certaines variables.

Cela fait le charme et l'attrait de ce festival.

On trouve toujours ou presque toujours les mêmes stands avec le même type de produit. Cela permet de faire ses achats et de trouver de quoi se rafraichir ou s'alimenter. Cela attire beaucoup malgré le fait que l'on paye les achats et l'entrée au festival car on ne trouve les articles présents pour la plupart que l'ors de festival de ce genre et en plus cela fait partie du jeu si on peut dire.







Les variables sont les invités et les shows ce qui permet de faire en sorte qu'aucune édition ne soit identique et cela attire beaucoup.

Les shows

Les shows furent variés : conférences, débats, showcases, démonstration, initiation... Cela permet de découvrir des groupes comme GALMET, d'apprendre des choses et de pouvoir par exemple pratiquer certains arts martiaux.




On trouvait aussi beaucoup d'animation qui pouvait parfois s'apparenter à des shows au niveau des
jeux vidéos sur scène ou au stand et au niveau de certaines bornes d'arcade de danse ou autre.

Le show fut aussi assuré par les stands tous plus beaux les uns que les autres. Cela participe grandement à l'ambiance et à la réussite de ce festival.




A cela s'ajoute la décoration et les expositions qui ravissent les visiteurs.



Enfin, et ce que dans ce genre de festival que cela se voit, les visiteurs font eux-même partis du show et assure aussi le spectacle pour certains pour notre plus grand plaisir.



Un ambiance au top

L'ambiance est toujours présente lors de ce salon qui rassemble tous les passionnés des manga, des animes, de la culture américaine et des jeux vidéos. Cela s'entend et se voit. Ainsi, on peut bien décompresser et échapper à son quotidien de manière agréable. Que l'on achète ou pas, on apprécie cette ambiance et on y participe plus ou moins. La circulation entre les stands même quand il y a du monde est assez fluides et généralement on trouve toujours un coin tranquille si on veut se reposer.



Il y en a pour tous les goûts et cela permet un mélange des cultures et des personnes présentes. Le tout est varié et riche.



Bilan

Cette nouvelle édition de Paris Manga et Sci-FI Show fut une vraie réussite comme à chaque fois depuis quelques éditions. Bien entendu, certains trouveront toujours à redire mais le staff est là et fait un très bon travail avec le sourire. Les invités sont nombreux. On trouve des animations et des shows ainsi que des stands liés à cette univers. Le tout est agréable avec toujours une bonne ambiance.



Toutes les photos : https://www.facebook.com/LaFolieDesMangas/photos/a.1370990706273436.1073742354.399125340126649/1370990836273423/?type=3&theater

lundi, avril 10, 2017

Avril 2017 chez Ki-oon

Voici ce que nous réserve Ki-oon pour ce mois.

13/04/2017

Golden Kamui tome 5

Sauvé d’une mort certaine, Tanigaki fournit à Sugimoto et à ses compagnons de précieux renseignements… Shiraishi décide alors d’aller à la pêche aux informations en ville. Manque de chance, il tombe sur Toshizo Hijikata et sa clique, qui viennent de braquer une banque au nez et à la barbe du lieutenant Tsurumi !



Lockdown tome 3

Prêts à tout pour asseoir leur pouvoir, les terroristes commencent par exécuter les professeurs les moins coopératifs. Quant aux élèves, on leur fait miroiter des espoirs de sortie pour mieux les manipuler…



Man in the window tome 1

Quand Shuhei, 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime en secret, il n’en croit pas ses yeux. Sans se faire trop d’espoir, il se rend au lieu de rendez-vous, une ruelle sordide finissant en cul-de-sac. Comme indiqué, il frappe à la dernière fenêtre… et c’est une voix masculine qui lui répond ! Shuhei s’enfuit, mais lorsque l’inconnu l’appelle par son nom, il se retourne, interloqué. L’homme connaît son identité, ainsi que toutes sortes de détails intimes sur sa vie. Et pour cause : c’est son moi de 20 ans qui se tient devant lui ! L’adolescent a du mal à y croire, face à cette antithèse de son idéal de jeunesse. Hirsute, mal rasé, l’air blasé, le Shuhei adulte habite une chambre sombre et sale… De toute évidence, il a raté sa vie. Ses rêves d’avenir se sont écroulés, et il a sombré dans le désespoir. C’était compter sans la découverte de cette fenêtre, qui change la donne : tricher aux examens, gagner au loto, tout est possible à présent ! Le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, il est prêt à tout pour réécrire son passé. La tentation est forte, mais jouer avec les rouages de la destinée a un prix… Présent et futur s’entremêlent dans ce récit étrange et inquiétant, où rien ne se déroule comme prévu… Changer le passé est loin d’être simple. Une fois le processus enclenché, il n’y a pas de retour en arrière !



My hero academia tome 8

Les vacances approchent, et avec elles le camp d’été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement : l’épreuve pratique de fin de trimestre… Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs !



My hero academia - Ultra archive

Au programme ? 208 pages qui recèlent d’anecdotes et de statistiques sur vos super-héros ! Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez aussi des informations inédites sur la série, admirerez les recherches graphiques des personnages et surtout découvrirez des chapitres bonus consacrés à certains héros !
En sus, vous recevrez une planche entière de stickers représentant vos héros en version chibi mais aussi des marque-pages de trois personnages, tels que l’auteur les avait imaginés lors de ses premières recherches graphiques…




Re/Member tome 7

La dixième nuit, Rié, Asuka et Takahiro parviennent à placer la jambe droite dans le cercueil. À présent, il ne leur reste plus qu’un seul morceau de corps à retrouver… Mais en tentant d’entrer dans le studio, ils découvrent à leurs dépens que le comportement de la Rouge-Sang devient encore plus meurtrier lorsqu’on a le malheur de toucher à sa peluche !



27/04/2017

Ghost et Lady

Au XIXe siècle, le théâtre royal de Drury Lane est connu pour être hanté par un spectre terrifiant. L’homme, vêtu d’un long manteau gris et coiffé d’une perruque poudrée et d’un tricorne, n’apparaît que lors des premières de pièces vouées au succès ! L’homme en gris, ou Grey, comme il souhaite qu’on l’appelle, aime les pièces de qualité pour une raison bien particulière : c’est quand les gens sont captivés par le spectacle que les esprits enragés nés de leurs sentiments négatifs s’apaisent et se taisent enfin. Le silence, le calme, c’est à cela qu’il aspire ! Des monstres créés par des âmes torturées, il en a vu dans son existence de fantôme. Mais rien ne l’avait préparé à sa rencontre avec Florence Nightingale… La jeune fille de bonne famille débarque un jour à Drury Lane, avec sur ses épaules l’esprit le plus énorme et le plus terrifiant qu’il ait jamais vu ! Indifférent à son entourage, c’est l’âme de sa propre créatrice que ce dernier réduit en lambeaux à longueur de journée… Plus étonnant encore, Florence voit Grey ! Le pas décidé et le regard triste, elle lui lance une supplique : “Tue-moi…” Ces mots scellent le sort de ces deux êtres que tout oppose, pourtant liés par un destin plus fort que la mort…



Immortal Hounds tome 3

Un homme qui ne s’est pas régénéré après avoir été renversé par une voiture : pour l’unité anti-vecteurs, pas de doute, c’est encore une affaire liée au SDR ! Cette fois, une mystérieuse jeune femme est soupçonnée d’être à l’origine du drame.



Kasane - La voleuse de visage tome 8

Grâce au marché passé avec Nogiku, une nouvelle étoile voit le jour, Saki… Très rapidement, la comédienne commence à se faire un nom et se voit proposer un rôle d’envergure : celui de lady Macbeth, qui est aussi le dernier personnage incarné par Sukeyo. Cette troublante coïncidence inquiète Kingo Habuta, d’autant que c’est Nobuhiko Uno, l’ancien amant de Kasane, qui interprétera Macbeth !



Source : Ki-oon

lundi, avril 10, 2017

Pygmalion chez Komikku Editions

Nouveau titre phare de Mag Garden (Pétales de réincarnationPsycho-Pass, The Ancient Magus BrideL'Enfant et le Maudit...), Pygmalion est une série pleine d'action qui captera votre attention. Sans temps mort, la toute première série de Chihiro Watanabe sait se montrer convaincante dès les tout premiers instants.



Avec son trait résolument moderne, sa mise en scène pêchue et son efficacité sans faille, vous attendrez chaque tome de Pygmalion avec impatience.
Adoubé par Kôhei Horikoshi (My Hero Academia), Chihiro Watanabe est un ancien assistant du maître qui saura montrer toutes ses qualités narratives et graphiques tout en marquant les esprits. Pygmalio frappe fort et s'impose comme un divertissement jubilatoire des plus efficaces.

Synopsis

Alors qu’à travers tout le pays, les badauds profitent de "La journée nationale des mascottes locales", une mystérieuse annonce diffusée par haut-parleur vient semer le trouble.
À peine le message terminé, la fête tourne au cauchemar quand les inoffensives mascottes se muent en créatures monstrueuses et se mettent à attaquer la population.
Dans la panique générale, Keigo perd de vue son petit frère et part à sa recherche au cœur de l’horreur...
"Je ne le croyais pas capable d’une imagination aussi  flippante !" 
Recommandé par Kôhei Horikoshi, l’auteur de "My Hero Academia".

Sortie du tome 1 le 11 mai 2017.

Source : Komikku Editions

lundi, avril 10, 2017

Avril 2017 chez Komikku Editions

Voici les sorties de ce mois pour Komikku Editions.

13/04/2017

Dr. Ashura tome 1
Dans le monde médical où l’on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort dans ce lieu qu’elle considère comme son “champ de bataille”. Elle ne vit que pour ses patients qu’elle surnomme “ses proies” et n’a que faire du protocole. Son nom ? Shura Anno. Mais tout le monde la surnomme “Ashura”, l’Archange de la guérison.

 © Ryo Koshino 2015

 
27/04/2017

L'ange de l'ombre tome 1
Un thriller sombre et machiavélique par l’auteur de "L’île infernale" et "Anguilles démoniaques" ! 
Bienvenue dans les ténèbres de Tokyo…
Un petit escroc prénommé Yoshiki manque de se faire tuer pour avoir fricoté avec la femme d’un Yakuza. Il ne doit son salut qu’à l’intervention d’une mystérieuse femme aussi belle que dangereuse.
Au même moment, la police  découvre un corps au visage figé d’effroi et avec une blessure béante au cou. Il semble avoir été vidé de son sang…



 © 2016 by YUSUKE OCHIAI, TETSUYA HONDA / SHONENGAHOSHA



Les petits vélos tome 3
Heureux de vous revoir au Strade Bianche !
Oui, les pizzas et les pancakes y sont toujours délicieux, mais gardez bien en tête que c’est un magasin de vélos !
Il semblerait d’ailleurs que les habitués apprécient de plus en plus les escapades que nous organisons.
Vivez de fabuleuses aventures dans le monde de la petite reine en côtoyant les surprenants clients de la boutique !

















 © Keiko Koyama / Houbunsha


Pétales de réincarnation tome 5
Il est temps d'éveiller le talent qui est en vous !
Après avoir affronté l’armée des criminels, Einstein et Newton retournent au camp de base avec la ferme intention de questionner Neumann. Au même moment, le combat des immortels entre Funasaka et Rudel arrive à son terme. Toya, quant à lui, se dirige vers la forteresse principale où Kou l’attend impatiemment. Ce dernier va lui révéler une incroyable vérité... Cette guerre est-elle réellement un combat pour la justice ? La bataille entre les revenants est sur le point prendre un nouveau tournant !



 © Mikihisa Konishi / MAG Garden


Le Maître des livres tome 11
Shôta, l’un des jeunes habitués de "La rose trémière", a depuis quelque temps une attitude étrange. Il semblerait que ce soit à cause de ce que lui aurait dit l’un de ses camarades d’école...
Un onzième tome rempli de tracas et de joie, où les protagonistes débattront sur la façon de devenir un adulte et un grand frère !!
Découvrez ou redécouvrez tous ces grands classiques de la littérature jeunesse qui ont fait vibrer des enfants et des adultes dans le monde entier.

 © 2015 Umiharu Shinohara / Houbunsha

 
Inspecteur Kurokôchi tome 11
Leur cible : le nucléaire, le plus gros point faible du Japon ! La réussite de leur attentat sonnerait le glas du pays entier ! Kurokôchi et Seike auront fort à faire pour déjouer leur plan diabolique !!
Cependant, la stratégie destructrice des "Quatre Cents Coups" recèle d’autres machinations à l’ampleur inimaginable !
Nos deux inspecteurs parviendront-ils à saisir toute la portée du complot et retrouver celui qui tire les ficelles ?!
Le flic le plus véreux de l’histoire pourra-t-il devenir le sauveur du pays ?! Une succession de révélations et rebondissements stupéfiants !!
Un polar survolté de Takashi Nagasaki, co-auteur de Billy Bat, Master Keaton... et de Kôji Kôno, auteur de Gewalt !!



 © Takashi Nagasaki, Kôji Kôno 2015

Source : Komikku Editions

lundi, avril 10, 2017

Nouveautés chez HongFei Cultures

Voici les prochaines nouveautés pour HongFei Cultures.

6/04/2017

La traversée


Il était une fois... un éléphant qui voulait traverser le fleuve. Des compagnons le rejoignirent l’un après l’autre pour l’aventure : deux tigres, trois singes, une famille de mangoustes, et d’autres encore. Bientôt chargé comme un paquebot, l’éléphant s’élança ! Tout serait allé pour le mieux sans un petit tout petit imprévu qui fait que depuis, dans la jungle, on raconte encore et encore : la traversée !

1/06/2017

Miss Ming


Aujourd’hui Lila revient dans la maison de sa grand-mère. Seules y rayonnent encore les couleurs la Chine de fantaisie qu’aimait tant celle qu’on surnommait Miss Ming.
Dès le seuil, Lila se souvient. Comme le jour de ses 7 ans, quand sa grand- mère, grande voyageuse dans sa tête, lui offrit un drôle de cadeau : une rondelle de marbre !
Retrouvée dans l’armoire aux trésors, cette pierre de rêves révèle enfin sa magie : dans les paysages dessinés par les nervures du marbre traversé par la lumière, Lila entame un voyage où elle retrouvera sa grand-mère bien-aimée.
Et sans l’ombre d’un doute, l’époque Ming durera une éternité !

Source : HongFei Cultures  

lundi, avril 10, 2017

Avril 2017 chez Panini

Voici ce que nous réserve Panini pour ce mois.

12/04/2017

page8image2184
Last Game tome 9

Yanagi héberge Kujo pour une nuit. Au petit matin, la mère de Yanagi lui rend une visite à l’improviste et découvre l’existence de la jeune fille...


Shooting Star * Lens tome 10

Les vacances d’été sont terminées, et de retour au collège, Risa a le plaisir de se voir confier de nouvelles responsabilités car elle accepte de devenir la rédactrice en chef du journal de la classe. Yûgure décide de soutenir de son mieux sa petite amie, mais il va vite être dépassé par la nouvelle popularité de Risa !




Urakata ! tome 3

Les examens sont finis. Les vacances d’été ne vont cependant pas être de tout repos, car le DéPART s’est vu confier la préparation de 3 tournages pour les camps cinématographiques d’été, dont un avec un enfant acteur professionnel, et l’autre qui va peut-être montrer les limites de l’invincible Gôda.




Koi Furu Colorful tome 1

Mashiro, a grandi sur une petite île avec ses parents, propriétaires d’une fabrique de confitures appelée Colorful Garden. Elle tombe amoureuse de Haruto Yûki, mais un jour il disparaît sans laisser de trace. 4 ans plus tard, à Tokyo, il est l’un de ses nouveaux camarades de classe. Cependant, le jeune homme qui porte le même nom que son ancien amour l’ignore totalement et fait comme s’il ne l’avait jamais rencontrée...




Hito Kui tome 7

La jeune Kana est devenue la cible privilégiée des kuibito. Ces derniers parviendront-ils à leur fin ? Kana est-elle vraiment un monstre sanguinaire qu’il faut abattre ? Au milieu des complots savamment orchestrés, l’altruisme immodéré d’Akira Sasaki pourrait avoir des conséquences désastreuses.




Mako, L’ange de la mort tome 4

Suite à son bref entretien avec Hiroaki Hiura, Chiho est prise de panique. Ne sachant où aller, elle se précipite sur le toit du bâtiment qui sert de QG à Mako. Là, elle découvre une lettre que le jeune homme lui a adressée. Particulièrement compromettante, cette lettre ne doit à aucun prix tomber entre les mains de Hiura ! Heureusement, Mako a pensé à tout : avec la lettre, il a laissé un briquet...

page8image25496 page8image25656 page8image25816 page8image25976 page8image26136 page8image26296 page8image26456

19/04/2017

Cat's Eye tome 9 - Nouvelle édition
Une toile peinte par Heinz, représentant sa mère, va être exposée dans un musée de Tokyo. La ressemblance, pourtant troublante, entre Hitomi et sa grand-mère ne semble pas avoir frappé Toshio. Les sœurs Kisugi, sont bien décidées à s’emparer du tableau avant que quelqu’un ne fasse le rapprochement.




Trinity seven tome 13

Anna et Asha, les deux amies d'enfance de l'école Akasha, ont mis à éxécution leur plan machiavélique et personne n'est en mesure de les arrêter. L'équilibre des forces en est bouleversé et le Trinity Seven peine à reprendre le dessus. Jamais le dénouement du tournoi de magie n’a été aussi incertain !


Young Black Jack tome 7

L’étudiant en médecine, Kuroo Hazama, se forme à la manipulation et au développement des prothèses médicales auprès du docteur Maruo Hyakki, qui a dû renoncer à la chirurgie après avoir perdu ses quatre membres dans un accident. Avant d’épouser Mio, sa fiancée, le docteur Hyakki est bien décidé à retrouver sa vie d’avant. Pour cela, il va prendre une décision lourde de conséquences...




26/04/2017

Tokyo ESP tome 9

Alors que Zeusu et Ayumu sont en route pour tenter de sauver Ren et Marume des griffes du “Front de Libération des Super-Pouvoirs”, ils sont devancés par un secours aussi inattendu que providentiel : Rinka Urushiba,alias la “Fille Blanche”, portée disparue depuis de longs mois ! Accompagnée d’Azuma, la jeune femme mène l’assaut contre les super-terroristes... Mais parviendra-t-elle à déjouer le plan macabre que ces derniers sont sur le point de mettre en marche ? 





Source : Panini