Archive for 08/29/17

mardi, août 29, 2017

Tamashii Nations World Tour

Du 15 au 17 septembre 2017 au Bastille Design Center. 
En décembre 2016 la compagnie BANDAI Co., Ltd. annonce le lancement de la tournée mondiale d’une exposition inédite de figurines à l’occasion du 10e anniversaire de la marque Tamashii Nations : le Tamashii Nations World Tour. Afin de remercier les fans du monde entier, de célébrer ensemble cet anniversaire mais aussi de faire connaître le travail de la marque au plus grand nombre, l’exposition se déplace tout au long de l’année et fait étape dans 10 villes différentes. En septembre, l’exposition arrive à Paris.



Après Sao Paulo, Hong-Kong, New-York, Osaka, Mexico, Shanghai et Taipei, cette exposition unique s’installe en effet à Paris le temps d’un week-end, du 15 au 17 septembre 2017. C’est au sein du prestigieux Bastille Design Center que les visiteurs pourront venir découvrir l’exposition.
L’exposition parisienne mettra notamment en avant les univers de Dragon Ball, Saint Seya et Mazinger Z.

9 pièces uniques seront exposées et disponibles à la vente exclusivement au Bastille Design Center.
  •  S.H.Figuarts SON GOKOU KAIOHKEN. Prix: 72,50 euros
    Version avec peinture spéciale de Son Goku tirée de l’épisode mythique de Dragonball. Comprend l’effet aura rouge.

  •  THE ROBOTSPIRITS MS-06 ZAKUIIMASS PRODUCTIO MODEL ver. A.N.I.M.E. ~Real Type Color Prix: 82 euros Zaku avec couleurs d'origine produit grâce à la dernière technologie A.N.I.M.E séries. Il retranscrit l’émotion des premiers Gundam.
  •  SUPER ROBOT CHOGOKIN SHIN MAZINGER Z Gold. Prix: 139,95 euros
    Deux nuances différentes d’or ont été utilisées pour créer ce Shin Mazinger doré. Comprend le gigantesque God Scrander.

  •  SAINT CLOTH MYTH Goddess Athena. Prix: 150 euros
    Tiré de Saint Seya - Chapitre d’Hadès - Épisode Elysion - Déesse Athena vêtue de l'habit des dieux (édition couleur originale). Le design évoque une scène mémorable de l’anime.

  •  SAINT CLOTH MYTH APPENDIX GOLD CLOTH OBJECT ARIES WORLD TOUR. Prix: (Set) 13,50 euros par pièce Lot d'armures Saint Seya dorées miniatures avec le logo 10 ans Tamashii Nations sur le socle
  •  S.H.Figuarts BODY-KUN WORLD TOUR. Prix:54,90 euros
    Body Kun édition spéciale 10 ans de TAMASHII NATIONS BODY avec le logo du World Tour sur la silhouette noir fumée

  •  S.H.Figuarts BODY-CHAN WORLD TOUR. Prix:54,90 euros
    Body Chan édition spéciale 10 ans de TAMASHII NATIONS avec le logo du World Tour sur la silhouette noir fumée

  •  TAMASHIISTAGE WORLD TOUR. Prix:22,50 euros
    Édition spéciale 10 ans du TAMASHII STAGE avec le logo du World Tour sur le socle

  •  DARUMA CLUB WORLD TOUR. Prix:15 euros
    Daruma Club édition spéciale World Tour. Exclusivement disponible sur le Tamashii Nations World Tour (le Daruma est un figure traditionnelle japonaise porte bonheur)

    ©BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION. License coordinated by Funimation ® Productions, Ltd.
    Dragonball, Dragonball Z, Dragonball GT and all logos, character names and distinctive likenesses thereof are trademarks of SHUEISHA, Inc.©SOTSU・ SUNRISE©Dynamic Planning©Masami Kurumada/Shueisha, Toei Animation©BANDAI




mardi, août 29, 2017

F1 2017 le test sur PS4

Fiche

Titre : F1 2017
Editeur développeur : Koch Média
Support : PS4
Prix : 49, 99 euros














Synopsis

F1 2017 est le jeu officiel du championnat du monde de Formule 1. Le jeu propose tout le contenu officiel de la saison en cours, tels que les grands prix, les sponsors, les pilotes mais aussi les véhicules et les circuits.



Avis

Une excellente simulation

Voilà une simulation comme on les aime. Que l'on soit amateur du genre ou non, on est obligé de reconnaître la qualité de cette dernière. Le tout est réaliste et on ressent bien les sensations. Tout a été pensé dans les moindres détails.

Un mode carrière complet

Le mode carrière est vraiment bluffant et très complet. C'est très stratégique et il ne faut rien négliger. on peut tout régler et paramétrer comme on veut. Le tout devient vraiment personnalisable et adaptable.

Plus réaliste que la réalité

Ce jeu est une simulation dans le plus pur style qu'il soit. De ce fait, il fallait rendre le tout réaliste et le pari est réussi car tout fait plus vrai que nature. Les voitures sont celles que l'on retrouve dans les courses et le déroulement du mode carrière est exactement celui que vivrait un pilote de formule 1.

Des modes de jeu intéressants

Les modes de jeu sont vraiment très intéressants et bien conçus. Il y en a pour tous les goûts et on peut même avoir accès à des courses d'exceptions et des modèles de voitures légendaires. Il y en a pour des heures pour tout faire et tout explorer.

Les graphismes sont magnifiques et très réaliste. L'animation est fluide et le tout est très beau visuellement parlant.



Conclusion

F1 2017 est un jeu de simulation excellent et complet. Le tout demande un petit temps d'adaptation pour la prise en main mais une fois cela passé le tout est vraiment très réaliste. Les graphismes sont magnifiques et le tout est très fluide. 



18/20

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -