Archive for 08/31/17

jeudi, août 31, 2017

Yami Shin en dédicaces

Après sa venue à Japan Expo, l’auteur de Green Mechanic rencontrera ses fans lors de séances de dédicaces en librairie et dans le cadre de certains salons ! Vous trouverez ci-dessous le planning des dédicaces afin que vous puissiez préparer au mieux votre rencontre avec Yami Shin, première gagnante du tremplin manga Ki-oon :











Planning
 
Du 8 au 10 septembre à Nancy au salon Le Livre sur la Place
-> le 8 septembre à la librairie Atout Manga à partir de 17 h 30
-> le 9 septembre sur le stand de la librairie La Parenthèse lors du Salon de 10 h 30 à 12 h 30 puis de 14 h 30 à 18 h
-> le 10 septembre sur le stand de la librairie La Parenthèse lors du Salon à 10 h 30
 
Le vendredi 29 septembre à la librairie Komikku à Paris
-> au 61 rue des Petits Champs de 18 h à 20 h
 
Du 30 septembre au 1er octobre à Paris Manga, Porte de Versailles à Paris
-> samedi matin de 10 h 30 à 12 h 30
-> samedi après-midi de 14 h 30 à 17 h 30
-> dimanche matin de 10 h 30 à 13 h
-> dimanche après-midi de 14 h 30 à 16 h 30
 
Les dédicaces consisteront en un dessin sur ex-libris ou sur votre tome. Comme d’habitude, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi.

Source : Ki-oon

jeudi, août 31, 2017

Saison 1 de My hero academia chez Kazé


Synopsis

Dans une société où 80 % de la population possède des super-pouvoirs nommés « Alters », Izuku Midoriya, élève en troisième au collège Oridera, en est dépourvu. Ses pouvoirs ne se sont pas manifestés, et ne le feront probablement jamais. L’an prochain, il doit entrer au lycée. Et bien qu’il n’ait aucun Alter, il vise le lycée Yuei, une académie réputée qui a formé les plus grands super- héros...





Des bagarres, de l’humour et des super-héros, le combo PLUS-ULTRA du SHÔNEN !
Par le mythique studio Bones (Cowboy Bebop, RahXephon, Wolf’s Rain, Fullmetal Alchemist, Angelic Layer...) Une nouvelle saison en cours sur AnimeDigitalNetwork : notre meilleur lancement VoD !
L’une des licences les plus porteuses sur le marché actuel, adaptée du manga créé par Kohei Horikoshi Bonus : Un poster, 3 badges exclusifs, My Hero Encyclopedia (livret de 128 pages en couleurs) avec le Blu-ray.


Sortie le 30/08/2017

Source : Kazé 

jeudi, août 31, 2017

Beyblade Burst chez Kazé


Synopsis

Bien qu’il soit encore un débutant, Valt Aoi est déjà un véritable passionné de toupies Beyblade ! Il vient de s’inscrire au Tournoi des Districts car il n’a qu’un seul rêve : devenir le meilleur blader du monde. Mais notre jeune héros va devoir faire face à des adversaires redoutables ; et s’il veut les surpasser, il devra s’entraîner dur pour se perfectionner, optimiser ses techniques et développer de nouvelles bottes secrètes.




Fort succès pour les précédentes saisons publiées chez Kazé
Sortie simultanée avec la série télévisée (tous les soirs sur Gulli dès le 28 août)
Un héros volontaire, positif et attachant ; des valeurs telles que l’amitié, le respect et l’ouverture d’esprit Si vous avez aimé... Pokémon, Yo-kai Watch et Inazuma Eleven


1er tome le 1" septembre 2017


L’univers de la série

Après le succès rencontré par le manga publié chez Kazé, Beyblade refait irruption en librairies et sur le petit écran avec une toute nouvelle saison ! Le lancement de Beyblade Shogun Steel en 2011 constitue en effet le meilleur lancement de tous les temps pour les mangas à destination des enfants (source : GFK pour les six premiers mois de vente).

Source : Kazé 

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -