Archive for 11/04/17

samedi, novembre 04, 2017

Black Rock Shooter - Innocent Soul - Intégrale

Fiche

Titre : Black Rock Shooter - Innocent Soul
Catégorie : shônen
Auteur : Huke
Illustrateur : Suzuki Sanami
Editeur français : Panini
Date de parution : 23/08/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 7, 99 euros








BLACK★ ROCK SHOOTER INNOCENT SOUL 1 © huke © Sanami SUZUKI 2011/KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd., Tokyo.

Synopsis

Dans l’Hazama, un univers entre la vie et la mort, vivent les âmes de ceux qui ne peuvent monter au ciel, ni rester sur Terre.
C’est dans ce labyrinthe gigantesque que sont envoyées les Black Star afin de récupérer ces âmes errantes. Rock est une de ces jeunes filles privées de sentiments. Mais sa mission va s’avérer bien plus compliquée qu’elle ne l’imaginait, au fur et à mesure que ses souvenirs oubliés lui reviennent...


Avis

Tueur

Voilà que nous sommes ici dans une sorte de thriller fantastique aussi original que dynamique et que passionnant. Cela permet de créer une atmosphère sympa et vraiment agréable. Cela permet aussi de créer une belle montée en intensité.

Mystère

Voilà le mot qui décrit le mieux l'atmosphère de ce manga et de cette série. Cela se lève au fur et à mesure mais on est toujours suspendu au fil des pages et on sent que cette atmosphère perdure tout au long de la série.

Orignal

Ce récit est original et cela fait du bien de voir de l'originalité sur la scène du manga. Le tout est vraiment passionnant et on voit plusieurs thèmes abordés de manière original ou revisité. Les personnages contribuent aussi à cela.

Prenant

Ce récit est vraiment prenant de bout en bout et cela capte notre intérêt du début à la fin pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment passionnant et bien construit. Le suspens est là jusqu'au bout et on ne décroche pas.

Les illustrations sont bien faites et le style est original et sympa.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce manga est vraiment original et tient bien en haleine le lecteur dans un univers aussi fascinant que mystérieux. On est pris dans cette aventure dès les premières pages. Le tout est bine construit, dynamique et la tension monte bien progressivement. C'est un coup de coeur.

17/20

samedi, novembre 04, 2017

One Piece - Color

Fiche

Titre : One Piece - Color
Catégorie : Artbook
Auteur : Ôda Eiichiro
Illustrateur : Ôda Eiichiro
Editeur français : Glénat
Date de parution : 17/05/2017
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 (en cours )
Prix : 21, 45 euros









ONE PIECE © 2001 by Eiichiro Oda / SHUEISHA Inc

Synopsis

Poursuivant sa route lancée lors des volumes précédents, Eiichiro Oda nous plonge dans des illustrations couleurs grand format magnifiques, chacune ayant accompagné la publication de One Piece. Gorilla regroupe les illustrations des arcs de l’archipel de Sabaody, Impel Down et la guerre au sommet ainsi que des visuels et un dépliant inédits liés au film One Piece Strong World. Il propose également une rencontre croisée avec Jusaburo Tsujimura, un célèbre créateur et animateur de marionnettes traditionnelles japonaises!

Avis



One Piece à l'honneur

Voilà une des séries les plus connues et populaires mises en valeur dans un magnifique ouvrage. Cela fait vraiment plaisir et poursuit dans la lignée des tomes précédents pour notre plus grand plaisir. C'est vraiment super

Hommage

Cet ouvrage rend vraiment hommage à la série et au talent du mangaka. Cela se fait à travers une belle retrospective. On voit tous les personnages dans diverses situations et à travers de très belles illustrations.

Magnifique

Cet ouvrage est vraiment mangnifique. Les illustrations en couleur sont toutes plus belles les unes que les autres et ravissent les yeux. Que l'on soit fan ou non de la série, on ne peut que être admiratif devant le travail accompli.

Un ouvrage collector

Cet ouvrage est vraiment collector et rend merveilleusement hommage à One Piece ainsi qu'à son univers pour notre plus grand plaisir. L'édition et le choix du format contribuent fortement à cela. Cela se renforce avec le choix et la mise en avant des illustrations.

Les illustrations sont superbes.

L'édition est bien faite avec un grand format et le tout en couleur pour notre plus grand plaisir.

Conclusion

One Piece - Color est un magnifique artbook qui rend hommage à la série de manière vraiment magistral. Les illustrations sont magnifiques et l'édition parfaite pour nous offrir un ouvrage collector. C'es tun coup de coeur.

17/20

samedi, novembre 04, 2017

Novembre 2017 chez Kana

Voici les sorties pour ce mois.

03/112/017

Au delà de l'apparence tome 4



Batman et justice league tome 1



Boruto - Naruto next générations tome 3

Momoshiki a aspiré Kinshiki, et sa nouvelle apparence ne présage rien de bon ! Sa force écrasante met à mal les Cinq Kage. Malgré le duo superfort que forment Naruto et Sasuke, un évènement inattendu survient. Boruto détient la clé pour sortir de cette situation plus que critique !! Quelle est la technique secrète que lui transmet son maître Sasuke ?!



Boruto - Naruto next générations - coffret tome 1 à 3

Fils du 7e hokage que nous connaissons tous, Boruto est promis à un brillant avenir en tant que shinobi. Comme son père, Boruto est une tête brûlée qui fait beaucoup de bêtises. Mitsuki et Sarada font équipe avec lui.



Death's choice

Pour tenter de faciliter la communication entre les nouveaux camarades de classe, le meilleur ami de Shusuke, Kazuto, organise un vote de popularité à propos des fi lles. Son initiative ne fait pas l’unanimité, mais contribue à ce que les élèves interagissent dès le premier jour. Pourtant, le lendemain matin, le cauchemar commence. La fi lle qui a fi ni dernière s’est suicidée. Alors que Kazuto n’a rien programmé, un second vote est organisé, cette fois, pour choisir le garçon le plus populaire. Le lendemain, les deux garçons qui ont fi ni sans voix décèdent de manière spectaculaire. La panique s’installe dans la classe et son entourage. Pourquoi ces morts ? Qui organise ces votes ? Y a-t-il une logique, des règles ? Existe-t-il un moyen d’arrêter ce vote macabre ? Les tentatives se multiplient, mais sans succès. Et les morts se succèdent. Shusuke et ses camarades parviendront-ils à sortir de ce jeu infernal auquel ils n’ont pas demandé à participer ?



Fire force tome 4



Fire Force - Coffret tomes 1 à 3

L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!



Naruto - Le roman d'Itachi tome 5

Le père d’Itachi a emmené son fils voir un champ de bataille à l’âge de 4 ans. Profondément marqué par cette vision d’horreur, Itachi n’a qu’une idée en tête : maintenir la paix ! Quel qu’en soit le prix…
C’est ainsi qu’il suit la voie des shinobis, voulant gravir les échelons rapidement et être reconnu par ses pairs.
ltachi fonce vers son rêve de devenir le premier Hokage issu du clan Uchiwa. Sans savoir que ce chemin le mène vers l’obscurité.




No guns life tome 5



Nuisible - Coffret intégral

Ryoichi Takasago est un lycéen ordinaire, sans problème particulier. Si ce n’est qu’il fait, depuis quelque temps, des rêves très étranges peuplés de morts, et d’une jeune fille qui, derrière une beauté irrésistible, cache un monstre cannibale. Un jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe. Kikuko Munekata ressemble comme deux gouttes d’eau à la fille de ses cauchemars. Au même moment, Tokyo est touchée par une canicule inhabituelle. Les insectes, des fourmis aux sauterelles, ont un comportement agressif et attaquent les animaux domestiques…



So Charming tome 2



17/11/2017

Atom - the beginning tome 4



Devil's Line tome 9



Fairy Tail - Collection tome 11

Épisodes : 267 -270 - Début de l'arc Fairy Tail Zero.
4 primes inédites dessinées par l'auteur de la série Hiro
Mashima.
1 strap 2 D inédit Mirajane (5cm) + 1 Porte-clés inédit Ignir
(5cm) + 1 Badge inédit de Natsu & Happy (3,2cm) + Une planche de Stamp Fairy Tail inédite
.



Gintama tome 46



Hayate the combat butler tome 37



Hunter X hunter tome  34



Love, be loved, be left tome 5



Psycho-pass - Inspecteur Akane Tsunemori tome 2



Seraph of the end - tome 12



Short love stories tome 4



Sky High Survival tome 8

Tales of the wedding rings tome 4




samedi, novembre 04, 2017

Lets get married tome 7

Fiche

Titre : Lets get married
Catégorie : shôjo
Auteur : Miyazono Izumi
Illustrateur : Miyazono Izumi
Editeur français : Kazé
Date de parution : 06/09/2017
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 8 ( en cours )
Prix : 6, 79 euros









Synopsis

Asuka et Ryû ont franchi une nouvelle étape dans leur relation en s’installant ensemble et filent le parfait amour quand, tout à coup, le présentateur se voit proposer un poste… à Washington ! De plus, cette mutation ne serait pas l’affaire de quelques mois, mais de plusieurs années. Le choix s’annonce difficile. D’un côté, ce tremplin professionnel lui ouvrirai les portes des informations internationales, mais de l’autre, il y a Asuka… Quelle sera la réaction de la jeune femme à l’annonce de cette nouvelle et que décideront-ils ?

Avis

Séparation

Voilà ce qui menace notre cher couple. Cela se fait dans la douleur et avec beaucoup d'émotion. C'est attendrissant et touchant. On est ému et on se demande comment cela va évoluer. C'est une bon rebondissement.

Mariage

Voilà ce que demande chacun des personnages mais cela se fait de manière surprenante et inattendue. Le tout prend ainsi une drôle de tournure. Cela est atypique et permet de mieux cerner les personnages.

Equilibre

Voilà ce qui semble difficile à trouver pour notre couple. Cela doit se faire avec des concessions et des ajustements. Cela fait évoluer la relation et permet d'en savoir plus sur ce que ressentent les personnages.

Touchant

Ce tome est vraiment touchant tout comme les personnages et leur relation. Cela donne beaucoup de force à cette série et la rend encore plus riche en émotion. Ce la se sent et nous émeut. C'est beau et tendre comme on aime.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Lets get married nous propose un tournant important dans la relation de nos deux amoureux. Entre séparation et mariage, on voit que les points de vue divergent et que cela entraine des complications inattendus. Le tout est riche en émotion.

16/20