samedi, janvier 20, 2018

Posted by : Loïc Poupou samedi, janvier 20, 2018

Fiche

Titre : Given
Catégorie : yaoi
Auteur : Kizu Natsuki
Illustrateur : Kizu Natsuki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 28/09/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 4 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros










© Natsuki Kizu 2014 by SHINSHOKAN CO., LTD., Tokyo.

Synopsis

Uenoyama réalise qu’il aime Mafuyu et l’embrasse. Les soucis commencent maintenant pour lui, il ne s’est pas déclaré et n’a aucune idée de ce que Mafuyu ressent. De son côté, Haruki nourrit secrètement des sentiments pour Akihiko...

Avis

Souvenir

Voilà par quoi commence ce tome. Cela permet de se remettre dans le bain et de bien comprendre ce qui va découler de tout cela. Cela est un peu floue et on ressent les doutes ce qui rend le tout encore plus réaliste. 

Mélange

Voilà que tout se mélange et assiste aux tourments du personnage principal qui ne sait plus trop quoi faire ni comment agir. Cela le rend plus proche de nous car on peut le comprendre et se mettre à sa place. 

Amour

Voilà la toile de fond de ce yaoi avec la musique et les deux combinés nous font toujours autant vibrer pour notre plus grand plaisir. Cela étant en arrière fond, cela ne nuit pas à l’intrigue et ne la ralentit et rend le tout encore plus fort et intense. 

Perdre pied

Voilà que tout se bouscule et s’enchaine, les sentiments se mêlant aux événements. Cela donne l’impression de perdre pied et de succomber aux sentiments pour nous toucher le plus possible. C’est très beau et tendre.

Les illustrations sont dans la même lignée que pour les tomes précédents.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome

Conclusion

Ce troisième tome de Given nous propose un tome centré sur les hésitations et les choix à prendre. Tout prend une nouvelle tournure et cela relance autant l’intrigue que les relations entre les personnages. 


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -