dimanche, janvier 14, 2018

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 14, 2018

Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner la loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Il est même obligé de piéger sa maison pour éviter les mauvaises visites. Cependant il y trouve un jour un homme qui se présente comme le secrétaire du Président de la société Rikudô. Son chef vient de mourir et il a laissé un empire très convoité derrière lui. Il apprend à Shirô qu'il n'est autre que son unique fils biologique, mais il lui demande de renoncer à cet héritage. Ce dernier n'aime pas recevoir d'ordres et refuse la proposition.
Les trois enfants illégitimes de Rikudô apprennent l'existence de Shirô et décident de s'en débarrasser en mettant sa tête à prix. Mais c'est bien mal connaître la force du caïd qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir ! 
“Le Japon est un nid de fourmis !
S'il existe un roi capable de le contrôler, c'est bien moi !”
KING OF ANTS est la nouvelle référence du manga de baston ! Une série à l'action et à l'humour déjantés qui plaira aux fans du genre ! Les scènes de combat sont au top avec une maîtrise graphique à tomber. Le travail anatomique sur les personnages et le dynamisme des dessins apportent une aura de puissance à chaque page. 
Les auteurs ont créé une galerie de malfrats hallucinante et surtout un personnage principal absolument fou qui dicte sa loi sans aucune moralité.
La guerre de succession à la tête d'une multinationale va donner lieu à des face-à-faces mémorables où les poings, les sabres et toutes sortes d'armes vont remplacent les discussions interminables. Des répliques cinglantes, de jolies filles et un scénario brillamment construit ne vont qu'ajouter à KING OF ANTS des ingrédients qui donneront une fois passés au shaker un cocktail explosif qui laissera les lecteurs KO ! 
KING OF ANTS :
 Ça va saigner avec les 2 premiers tomes
dès le 25 janvier 2018 !

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -