mardi, janvier 02, 2018

Posted by : Loïc Poupou mardi, janvier 02, 2018

Fiche

Titre : Red Eyes Sword - Akame ga kill !
Catégorie : shônen
Editeur français : Kurokawa
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Tetsuya Tashiro
Date de parution : 7/12/2017
Nombre de tomes en France : 14 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 15 ( terminée )
Prix : 7, 65 euros









© 2010 TAKAHIRO & Tetsuya Tashiro / SQUARE ENIX

Synopsis

La bataille finale a enfin commencé. Alors que l’armée des révolutionnaires encercle la capitale, Esdeath contre-attaque avec sa nouvelle botte secrète. Akame et ses compagnons s’infiltrent dans la capitale pour éliminer le ministre, mais ils vont découvrir dans le palais une arme redoutable qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer… Le destin du monde dépend de cette bataille !

Avis

Préparatif

Le calme avant la tempête c'est ce qui caractérise le début de ce tome. Le tout est loin cependant d'être calme et l'intensité est bien présente. L'atmosphère est tendue et on sent que la bataille va être sans merci.

Complot

Voilà ce que l'on voit au début de ce tome. Cela permet de mettre un peu de confusion et de rendre les choses moins lisses. Cela crée aussi un rebondissement fort intéressant et on se demande comment la situation politique va évoluer.

Début des hostilités

Voilà ce qui marque ce tome. Le tout commence fort et nous prend aux tripes dès le début. L'adrénaline est bien présente et on peut presque la sentir. Cela nous fait bien vibrer et nous accroche bien.

Une rude bataille

Voilà ce que l'on voit dans la seconde moitié de ce tome. Le tout ne cesse de s'accélérer et monter en intensité. On va de surprises en  surprises et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'est jamais au bout d enos surprises.

Les illustrations sont dans la même lignée que les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de ce manga riche en adrénaline et en action nous propose un mélange de complots et de batailles. Le tout est super bien rythmé avec des phases d'action qui font bien monter l'adrénaline et donc qui nous prennent bien aux tripes. 

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -