jeudi, février 01, 2018

Posted by : Loïc Poupou jeudi, février 01, 2018

Fiche

Titre  : Baby- Sitters
Catégorie : shôjo
Auteur : Tokeino Hari
Illustrateur : Tokeino Hari
Editeur français : Glénat
Date de parution : 18/10/2017
Nombre de tomes en France : 14 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( en cours )
Prix : 6, 90 euros









Synopsis

Quand il était petit, Nezu se tenait à l’écart de ses camarades. Un jour, Yagi lui a proposé de rentrer ensemble de l’école. Pour quelle raison tenait-il tellement à devenir son ami ? Fin octobre, les bébés se déguisent pour une fête d’Halloween, mais Kotaro se perd, et Ryuichi n’arrive pas à le retrouver !!

Avis

Trop mignon

Voilà ce qui définit le mieux ce tome et cette série en général. Cela permet d'avoir un moment de douceur et de bien être. Le tout est attendrissant et on se prend vraiment d'affection pour ce petit bébé tout innocent.

Promesse

Voilà le point de départ de ce nouveau tome. Cela joue sur une valeur très importante et les personnages vont se retrouver dans des situations assez cocasses. Le tout dépasse vite ces derniers et cela est vraiment amusant à voir.

Centre

Tout est centré sur le petit bébé et cela s'accentue encore dans ce tome. Cela permet de voir son évolution mais surtout comment les personnages évoluent à son contact et c'est cela qui est le plus intéressant et le plus pertinent à suivre.

Dans la même lignée

On voit que ce tome s'inscrit parfaitement dans la lignée des tomes précédents et cela permet de poursuivre en douceur cette série. Le tout montre une évolution qui sert de fil rouge à cette série qui ne cesse de nous attendrir.

Les illustrations sont dans la même lignée que les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Baby-sitters continue de nous faire craquer avec ce bébé trop mignon. Les anecdotes sont toutes  remplit de tendresse. Le tout permet aussi de voir l'évolution des perosnnages, une belle aventure humaine.

13/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -