mercredi, février 07, 2018

Posted by : Loïc Poupou mercredi, février 07, 2018

Fiche

Titre : Real Account
Catégorie : shônen
Auteur : Okushô
Illustrateur : Watanabe Shizunu
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 1101/2018
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 18 ( en cours )
Prix : 6, 80 euros









Real Account © Okushou / Shizumu Watanabe / Kodansha Ltd.

Synopsis

La cinquième épreuve qui se prépare dans le réseau Real Account a de quoi enflammer les esprits – et pas seulement : « la fête du grand brasier » est en effet prétexte à dévoiler les données personnelles les plus sombres des utilisateurs. Votre vie privée livrée au grand jour... Yuma et ses compagnons tentent de contourner une nouvelle fois les règles, mais l'amateur de chair fraîche Mizuki Kurashina n'a quant à lui qu'une idée en tête : défier Yuma pour dévoiler son vrai visage. Des révélations qui pourraient aller au-delà de ses plus sordides espérances...

Avis

Nouveau jeu

Voilà ce à quoi on le droit ici. Cela permet d'aller plus loin dans le voyeurisme et dans le sadisme. Le tout prend un côté aussi bien réaliste que pervers et on voit que le jeu ne cesse de monter en intensité. Cela donne envie de voir la suite.

Vérité

Voilà ce que l'on doit montrer ici. La vérité dépasse souvent la fiction et les apparences sont vraiment trompeuses. On découvre une autre facette des personnages et cela change considérablement la donne. Les cartes sont redistribuées.

Salir

Voilà en quoi consiste réellement le nouveau jeu mortel. Le but est de salir le plus possible les autres concurrents et de créer le buzz. Cela dénonce une certaine réalité sociologique et on retrouve vraiment des comportement réalistes.

Véritable visage

Voilà ce que l'on découvre dans la seconde moitié de ce tome concernant notre héros. Cela surprend et provoque un vrai tournant. L'intensité n'a jamais été aussi forte et cela nous prend bien aux tripes. Cela permet aussi de voir l'évolution des relations entre les personnages.

Les illustrations sont dans la même lignée que les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Real Account nous propose un vrai tournant dans l'histoire et c'est l'occasion de voir le héros de la série sous un autre jour. On va de surprises en surprises et l'intensité ne cesse de monter pour notre plus grand plaisir. 

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -