samedi, mars 24, 2018

Posted by : Loïc Poupou samedi, mars 24, 2018

Fiche

Titre : Boruto - Naruto next générations
Catégorie : shônen
Auteurs : Kishimoto Masashi - Kodachi Ukyô
Illustrateur : Ikemoto Mikio
Editeur français : Kana
Date de parution : 02/03/2018
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 4 ( en cours )
Prix : 6, 85 euros










BORUTO © 2016 by Masashi Kishimoto, Mikio ikemoro, Ukio Kodashi / SHUEISHA Inc

Synopsis

Boruto se voit chargé d'une nouvelle mission qui consiste à servir de garde du corps au fils du seigneur du pays du feu! Mais il se trouve que cela ressemble davantage à une mission de garderie qu'autre chose, en effet Tento est un enfant gâté qui s'imagine que tout peut lui tomber dans les mains d'un claquement de doigts.

Avis

Clin d'oeil

Ce tome est d'une certaine manière un petit clin d'oeil à la série d'origine avec une certaine similitude à ce qui se passe au début de la série d'origine. En voit ainsi une certaine continuité et une sorte de copier coller même si cela demeure original dans le fond.

Mission

Ici, il ne faut pas se fier aux apparences et on voir que même une mission des plus simples et anodines peut vite se transformer en quelque chose de périlleux et de compliquer. Cela permet de nous surprendre et de nous tenir en haleine.

Action

Voici ce à quoi nous avons le droit ici et c'est ce que l'on veut voir dans cette série. Le rythme est bon et les rebondissements intéressants. Le tout est agréable à lire et on reste bien dans la lignée de la série sur tous les plans

Les illustrations sont dans la lignée des tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Boruto - Naruto next générations permet de voir l'évolution de Boruto et de le voir à l'oeuvre dans une mission des plus périlleuses. Le tout reste dans la lignée des tomes précédents et nous avons  le droit à notre dose d'action.

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -