mercredi, mars 21, 2018

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 21, 2018

Le 26 avril prochain, les éditions Taifu Comics accueilleront la mangaka Micuro Noici dans leur catalogue Yaoi avec la sortie du one shot Brother Auto Spot !

Dotée d’un style graphique peu ordinaire, fait de traits fins, de courbes osées et d’une harmonieuse asymétrie, Brother Auto Spot rappellera peut-être à certains la série Hong Kong Dragnet, publiée en 2016 en France, scénarisée par Natsuki Matsuoka, auteure du light novel d’origine, et dessinée parMicuro Noici (Noici Micro).

Avec Brother Auto Spot, cette jeune mangaka revient avec une œuvre qui nous invite à replonger dans son univers graphique empreint de douceur tout en nous permettant de découvrir ses talents d’auteure.
Jin, jeune homme indécis sur le tatouage qu’il aimerait arborer rencontre Seina, un artiste tatoueur qui fera de son mieux pour encrer le plus magnifiquement possible la peau de son client.
Avec passion et finesse cette histoire nous raconte comment ces deux hommes, qui étaient de parfaits inconnus, vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. Drôles, attachants et captivants, ces protagonistes nous dévoilent leurs multiples facettes au fil des pages d’un récit qui nous rend spectateurs d’une relation subtile qui va se construire grâce à un lien invisible tissé par la confiance et l’écoute.
En toile de fond, Micuro Noici nous parle ainsi du développement personnel qui découle de nos choix et de nos remises en question : du courage dont on doit faire preuve et de la confiance qu’on doit avoir en soi et envers les autres.

Le 26 avril 2018, laissez-vous séduire par Brother Auto Spot, une délicate lecture qui ancrera sur vos visages un sourire que vous seuls serez à même de comprendre. N’est-ce pas le plus important ?

Tout comme un tatouage, un sourire est unique. Sa signification nous appartient... 

  

Brother Auto Spot
En librairies le 26 avril 2018

Un jour, un dénommé Jin entre dans un salon de tatouages et demande à Seina de lui faire un design original. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, Seina décide de relever le défi.
Afin d’échanger sur le futur dessin, Jin rend souvent visite à Seina. Au fil de ces rencontres, une amitié commence ainsi à se nouer entre les deux hommes. Pour Seina, qui n’a pas vu ses parents et son grand frère depuis 7 ans, Jin est le grand frère, fier et attentionné, qu’il aurait voulu avoir.
Malheureusement, Seina va découvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre était-elle vraiment le fruit du hasard ? Cette vérité dévoilée risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur.…

Auteure : Micuro Noici – Titre japonais : Brother Auto Spot – Collection : Yaoi – Nombre de pages : 160 – Prix : 8.99 € – Date de sortie : 26 avril 2018 – Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -