jeudi, mars 08, 2018

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mars 08, 2018

Dès son arrivée en 1988 dans le Club Dorothée sur TF1,  DRAGON BALL devient la série culte de toute une génération. Elle fête ses 30 ans de diffusion en France cette année ! 

Toujours produite par le studio Toei Animation, la toute nouvelle série DRAGON BALL SUPER reprend dignement le flambeau ; à l’antenne depuis janvier 2017 sur TOONAMI et depuis Septembre 2017 sur TFX ! Suite directe de DRAGON BALL Z attendue par les fans depuis 20 ans, DRAGON BALL SUPER permet également à la jeune génération de découvrir cette série japonaise devenue une véritable icône de la Pop Culture en France. 


DRAGON BALL SUPER sera à l’honneur au du 31 mars au 8 avril 2018 aux 4 Temps !

Petits et grands sont attendus à la Défense pour un événement exceptionnel : 9 jours d’immersion totale dans l’univers de Dragon Ball Super avec de multiples activités et animations : tournois de jeux vidéo, jeux de cartes, espace enfants, animation de Réalité Virtuelle, exposition de figurines… Une plongée inoubliable au cœur de la mythique saga, accessible à tout âge !

Plus grand centre commercial d’Europe en termes de fréquentation, Les 4 Temps a été naturellement choisi par les membres organisateurs de cet évènement dédié à DRAGON BALL SUPER : le groupe BANDAI NAMCO (BANDAI NAMCO Holdings Inc., BANDAI S.A.S et BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S).


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -