mercredi, mars 14, 2018

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 14, 2018

VIZ Media Europe, le leader européen du divertissement japonais basé à Paris, est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec les restaurants McDonald’s.


Du 14 mars au 10 avril, les fans de YO-KAI WATCH pourront retrouver quatre accessoires à collectionner dans les menus Happy Meals : des porte-clés à l’effigie de Jibanyan et Whisper, un porte-clés tampon et un porte-clés switch.
Le phénomène YO-KAI WATCH continue avec la troisième saison de la licence. Un nouvel écosystème voit le jour avec de nombreuses nouveautés : 25 épisodes inédits diffusés sur Boing tous les jours à 18h15, un nouveau jeu vidéo Nintendo 3DS, programme de licence d’envergure avec plus de 40 licenciés en France.
Créée par le célèbre studio LEVEL-5 (Inazuma Eleven, Professor Layton) et distribuée par VIZ Media Europe, YO-KAI WATCH est devenue l’une des franchises les plus populaires auprès des enfants de 4 à 12 ans. L’univers facétieux de YO-KAI WATCH s’inspire de figures traditionnelles du folklore japonais et a réussi à devenir l’une des licences les plus rentables de tous les temps dans le monde.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -