dimanche, avril 29, 2018

Posted by : Loïc Poupou dimanche, avril 29, 2018

Jun est un brillant étudiant. Orphelin de bonne famille, il habite dans un somptueux manoir avec de nombreux domestiques dont Kanae qu'il aime tout particulièrement. Hanté par les démons de sa famille et surtout son grand frère Akira, il est également doué d'une faculté d'analyse exceptionnelle et il aide la police à coincer un tueur en série. Mais ce dernier parvient à s'échapper et un soir, il se rend au manoir pour se venger. Au même moment, Akira tente de violer Kanae pour provoquer son petit frère. À la fin de cette nuit d'horreur, tout a changé et un monstre s'est réveillé… mais lequel ?

DEVIL INSIDE est une plongée dans les sombres recoins de l’âme. Un héros bien sous tous rapports va se retrouver confronté à un criminel de génie, mais aussi au monstre qui sommeille en lui. La dualité est un sujet passionnant et on retrouve dans cette série ce qui nous avait embarqués dans l’aventure DEATH NOTE : qu’est-ce qui distingue le bien du mal et comment on peut basculer de l’un vers l’autre ?
Le personnage principal de DEVIL INSIDE n’est pas monsieur tout le monde et il met son génie au service de la police. Mais tout va changer lorsque son monde s’écroule et que son côté obscur va émerger. Un véritable Docteur Jekyll et Mr Hyde.
Les dessins aiguisés et le scénario original font de la série un must du suspense. La traque du tueur par Jun et la police rappelle aussi MONSTER de Naoki Urasawa et sa lutte permanente entre deux esprits brillants. Truffé de rebondissements, ce thriller diabolique et cérébral vous réservera de nombreuses surprises !!
Le monstre se réveillera à partir du 16 mai 2018

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -