lundi, avril 02, 2018

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 02, 2018

Fiche

Titre : Real Account
Catégorie : shônen
Auteur : Okushô
Illustrateur : Watanabe Shizumu
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 08/03/2018
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 18 ( en cours )
Prix : 6, 80 euros









Real Account © Okushou / Shizumu Watanabe / Kodansha Ltd.

Synopsis

Enfin, le ciel est à nouveau visible pour Yuma et ses compagnons. Mais aussitôt libérés, nos héros deviennent des proies de choix dans une épreuve baptisée « Jouons à chat ! ». Un jeu mortel, bien sûr, pour les porteurs du tatouage Marble qui se font attraper contre une somme exorbitante. Dans le chaos, Yuma perd Ayame de vue et se voit obligé de poursuivre sa route avec son ancien ennemi, Mizuki Kurashina, tandis que la chasse à l’homme s’intensifie…

Avis

Le jeu continue

Le jeu macabre ne cesse ses actions et chaque tome nous réserve son lot de surprises et de nouvelles épreuves. Cela permet de créer de rebondissements et de resserrer l'étau autour du héros. C'est original et inattendu à chaque fois.

De plus en plus difficile

Voilà que les choses ne cessent de se corser que le niveau d'intensité ne va que grandissant. Ainsi, on accroche toujours et on est pris dans le rythme de ce manga qui nous fait vibrer du début à la fin. L'intérêt est ainsi toujours maintenu.

Les uns contre les autres

Voilà ce qui se voit ici. Tous les personnages pensent à leur intérêt et cela donne l'impression que n'importe qui va entretuer n'importe qui. Cela rend le tout chaotique et dark et bien entendu fait monter la tension.

Réalité

Voilà le retour à la réalité qui est plus difficile que jamais. On assiste à une chasse à l'homme des plus intenses et des plus dangereuses. Les morts se succèdent tandis que notre héros tente bien que mal de survivre et de raisonner les gens.

Les illustrations sont dans la même lignée que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Real Account nous propose un retour brutal dans la réalité et les participants au jeu sont plus que jamais en danger. On voit bien toute la méchanceté et la cupidité dont peuvent faire preuve certains Hommes.

16/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -