jeudi, avril 26, 2018

Posted by : Loïc Poupou jeudi, avril 26, 2018

Shizuka est une policière aussi intelligente que douée avec un revolver. Son prénom qui signifie “silence” en japonais et son habilité à manier son silencieux lui ont valu le surnom de “Silencer”. Après un stage de deux ans dans la police américaine, elle revient au Japon. Mais elle y est mise au placard à cause de sa personnalité trop forte et internationale. Elle est ainsi transférée au Bureau annexe de la sécurité aux personnes, un département sans intérêt qui s’occupe des chats perdus et des personnes âgées. Elle y a pour partenaire un flic ripou et sexiste du nom d’Iba. Le seul intérêt de ce dernier est le nombre de contacts qu’il a dans la pègre. Malgré une position humiliante, elle fait son devoir. Au cours d’une enquête banale, Shizuka et Iba sont témoins d’un meurtre. Ils ne le savent pas encore, mais ils vont au-devant d’une terrible menace !





Préparez-vous à un thriller-choc ! SILENCER a été réalisé par un duo au talent extraordinaire : Yuka Nagate, l’auteur de GIFT ± et Shô Fumimura, alias Buronson, l’auteur de KEN LE SURVIVANT !
Le résultat ne pouvait être qu’excellent et il est même explosif ! Une policière charismatique résout les enquêtes à coup de pétoire et ce n’est pas une mise au placard qui va l’arrêter. On pense à l’Arme Fatale, en voyant cette tête brûlée qui ne recule devant rien !
La série évolue dans un univers sombre et traite de sujets malheureusement bien actuels comme la traite des femmes, la Corée du Nord ou encore les sociétés-écrans. En touchant à l’actualité, SILENCER n’en est que plus fort et la justice expéditive de l’héroïne nous parle directement. Le dessin de Yuka Nagate est racé et magnifique à l’image de GIFT ± et le scénario de Shô Fumimura (Buronson) est solide et haletant ! Préparez-vous à un thriller-choc et nerveux avec SILENCER !
Premier choc le 26 avril 2018 ! 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -