lundi, mai 21, 2018

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 21, 2018

Fiche

Titre : Black Buttler
Catégorie : shônen
Mangaka : Toboso Yana
Editeur français : Kana
Date de parution : 16/03/2018
Nombre de tomes en France : 25 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 26 ( en cours )
Prix : 6, 85 euros










KUROSHITSUJI © 2007 Yana Toboso / SQUARE ENIX CO., LTD.

Synopsis

Pour contrer le Music Hall, Ciel a un plan : créer son propre rassemblement musical, porté par non pas quatre, mais cinq vedettes, et en mettant en œuvre tous les moyens possibles. Pour Bravat, rien ne pourra concurrencer l'authenticité de son Music Hall.

Avis

Rivalité

On voit qu'une guerre d'influence se fait entre notre cher comte et les ennemis. Cela permet de créer du spectacle et de l'intensité. On rentre dans le vif du sujet et tout ne fait que de venir plus intense et plus rapide.

Spectacle

Voilà à quoi on le droit à un beau spectacle avec de l'intensité et du rythme. Cela permet de poursuivre dans la lignée des tomes précédents et de nous faire vibrer. C'est vraiment bien construit. le tout va toujours plus loin.

Sous le masque

On voit ici les masques qui tombent et on découvre ce qui se cache derrière. Le mystère s'éclaircit tout en maintenant du suspens pour nous maintenir en haleine. Cela permet de capter notre attention du début à la fin.

De plus en plus sombre

L'ambiance devient de plus en plus dark bien que cela soit une caractéristique de la série. Cela n'est pas non plus pour déplaire bien au contraire. Le tout n'en devient que plus prenant et palpitant pour notre plus grand plaisir.

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Black Buttler permet d'aller un peu plus en profondeur dans l'intrigue et le mystère. L'affrontement monte en intensité et on est loin d'être au bout de nos surprises pour notre plus grand plaisir. 

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -