dimanche, mai 13, 2018

Posted by : Loïc Poupou dimanche, mai 13, 2018

Neuf ans après la sortie du onzième et dernier tome de Kizuna chez Tonkam, l’équipe Taifu Comics a le plaisir de vous annoncer le retour de la série phénomène de Kazuma Kodaka pour le 28 juin 2018 en librairies.
Cette fois-ci la mangaka d’Ikumen After, décide de nous replonger dans l’univers dans son univers mafieux par l’intermédiaire de Gun & Heaven, un volume unique (one shot) qui revient sur les personnages de J.B. (Jack) et Roy, deux tueurs à gages qui avaient particulièrement marqué les lecteurs à l’époque.
De retour dans une histoire qui leur est entièrement dédiée, ce couple passionnant et charismatique aura tout le loisir de raviver les souvenirs des lecteurs de la première heure, tout en faisant la connaissance des plus jeunes qui découvriront tous les charmes de cet attachant duo d’hommes de l’ombre aux profils si différents.
D’un côté, l’expérimenté et posé J.B., de l’autre, le jeune et sensible Roy. Malgré leur caractère en totale opposition, ils partagent un amour passionnel que Kazuma Kodaka aime mettre en scène à travers leurs multiples prises de bec et toute la sensualité d’ébats propices à leur réconciliation. Ainsi, enfiévrée est le qualificatif qui définit au mieux cette relation dans laquelle ils se donnent corps et âme, quel que soit le danger qui les guette.
Dans Gun & Heaven, l’auteur trace ainsi le portrait de protagonistes touchants qui cachent une infinie tendresse derrière leur masque de tueurs. Amenés à s’investir au-delà des limites qu’ils s’étaient imposées sur des affaires complexes, les deux amants risquent de voir leur couverture sauter. Mélanger vie personnelle et professionnelle n’est jamais chose aisée, surtout dans le monde du crime organisé où cette erreur peut être fatale. Une règle fondamentale à respecter... sauf si on peut compter sur l’autre ?



Dès le 28 juin 2018, retrouver J.B. et Roy pour un retour aux sources accessible à tous ! Les initiés y retrouveront un couple emblématique de Kazuma Kodaka, les néophytes y découvriront un duo de personnages captivants.


Informations complémentaires

One shot prépublié dans le magazine Be x Boy GOLD de LibreGun & Heaven est publié en tome relié le 10 septembre 2016.
Huit ans après la sortie du dernier tome de sa célébrissime série Kizuna, parue au Japon aux éditionsBiblos, puis Libreentre 1992 et 2008Kazuma Kodaka fait reprendre du service à son couple de tueurs à gages par le biais de ce spin-off qui était attendu depuis plusieurs années.

Emblématique auteur de Yaoi, Kazuma Kodaka a permis au genre de s’instaurer en France au début des années 2000 en étant l’une des premières mangakas à être publiées par les éditions Tonkam. Parmi ses œuvres disponibles en France, outre Kizuna, nous pouvons également citer Not ready ?! SenseiBorder ou plus récemment Ikumen After.
Artiste aux multiples facettes, elle a le talent d’offrir à ses lecteurs des histoires aux univers variés, mais surtout des personnages charismatiques et attachants !
Grâce à son style incomparableKazuma Kodaka a ainsi fait de chacun de ses titres des œuvres cultes qui ont fait évoluer le genre et permis à de jeunes auteurs de prendre la relève.


  
Gun & Heaven
En librairies le 28 juin 2018

J.B. et Roy sont deux tueurs à gages qui vivent ensemble.
Recevant des demandes de clients, ils mènent une existence isolée dans diverses villes à  travers le monde en dissimulant leur véritable identité.
« Un sniper ne doit laisser aucune trace de son passage. »
Un jour, Roy enfreint cette règle en s’impliquant trop personnellement dans une affaire. J.B. ayant été témoin de la scène, le met en garde.
« Il est peut-être déjà trop tard, mais on fait nos valises et on quitte ce pays. »
N’en pouvant plus d’être infantilisé par J.B., Roy accepte à son insu une mission de la CIA qui consiste à s’infiltrer dans le serveur principal de l’ATF.
Voici enfin le spin-off tant attendu de la série Kizuna !


Auteur : Kazuma Kodaka – Titre japonais : Gun & Heaven – Collection : Yaoi – Nombre de pages : 192 – Prix : 8.99 € – Nombre de volumes vo : 1 (série terminée, one shot)
 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -