jeudi, mai 24, 2018

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 24, 2018

Un quotidien simple et paisible venu du Japon
Boutique éphémère - Paris
du 2 au 9 juin 2018 
de 11h00 à 19h00




SARAXJIJI, marque créée par la créatrice japonaise Hiromi NODA,  concoît le vêtement idéal comme un compagnon de notre quotidien, une sorte d' "outil" utilisé tous les jours par notre corps.

Porter du SARAXJIJI, c'est d'abord être nous-même.
Ses vêtements, à la fois pratiques et beaux, sont conçus pour une utilisation quotidienne. Interfaces entre nous et notre environnement, ils nous aident à passer une journée agréable et paisible : grâce à eux, nous nous montrons tels que nous sommes, sans artifice, en lien avec la nature.

Le choix des matières est donc une priorité, d'autant plus que nous leur confions notre corps. Les créations de SARAXJIJI sont toutes réalisées au Japon, avec le plus grand soin, en utilisant des matières naturelles.  Leur tissu de bonne qualité, agréable et doux au toucher, nous enveloppe confortablement au jour le jour d'un sentiment mêlant protection et repos.

Enfin, le design de SARAXJIJI, volontairement basique et sobre, laissant ainsi libre cours à toutes les coordinations, est intemporel et se joue des modes et tendances.

Vous pourrez également voir en avant-première la collaboration nomade design X SARAXJIJI : stool "NMD-01', tabouret utilisant le tissu Oxford linen de SARAXJIJI pour l'assise.
Profitez de cette boutique éphémère pour découvrir SARAXJIJI, rencontrer Hiromi NODA, la créatrice de la marque et également sentir la chaleur et douceur qui émanent de ces créations grâce à vos cinq sens.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -