lundi, mai 21, 2018

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 21, 2018

Fiche

Titre : Soul Eater
Catégorie : shônen
Mangaka : Atsushi Ohkubo
Editeur français : Kurokawa
Nombre de tomes en France : 11 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 25 ( terminée )
Prix : 10 euros












© Atsushi Ohkubo / SQUARE ENIX Co.Ltd.

Synopsis

Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Avis

Sorcière

Voilà ce qui est mis en avant ici. Cela semble logique vu que la lutte est contre ces dernières mais là elles sont encore plus mis en avant que de coutume. On comprend mieux et on découvre encore des choses sur ces dernières.

Combats

On assite ici à des combats intenses et qui permettant de bien faire avancer l'intrigue. Cela permet aussi de bien faire monter l'intensité et de rendre le tout encore plus captivant. Les combats sont de plus en plus rudes pour notre plus grand plaisir.

Changement

Ici, on voit le changement de certains personnages et des évolutions assez intéressantes. Cela permet de faire progresser l'intrigue et de provoquer des retournements de situations assez intéressants voir surprenants.

Fun et action

Voilà les deux ingrédients de ce tome et même de cette série en général. Cela fait toujours bon ménage et il en est de même dans ce tome. Cela permet de rajouter du plaisir de lecture et d'attirer le lecteur.

Les illustrations sont dans la lignée des tomes précédents.

L'édition est une édition double bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ces tomes de Soul Eater continuent sur la lancée des précédents et nous font bien vibrer tout en nous offrant du fun. Ici, on voit que tout s'intensifie et les retournements de situations sont assez intéressants. 

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -