dimanche, mai 13, 2018

Posted by : Loïc Poupou dimanche, mai 13, 2018

LE 7 JUIN EN LIBRAIRIE 
Tales of est une série de jeux de rôle créée en 1995 et développée par Bandai Namco. En 23 ans, 18 opus et plus de 15 millions d’exemplaires vendus, cette licence japonaise est devenue l’une des plus prolifiques de l’industrie vidéoludique et a réussi à fidéliser une communauté de joueurs du monde entier autour de son univers fantastique.


Tales of Berseria, dernier opus en date et préquelle de Tales of Zestiria, propose une histoire plus sombre et plus riche que les précédentes. Velvet Crowe est une héroïne complexe dont le désir de vengeance laisse s’exprimer la part d’ombre inquiétante de son personnage.
Le premier tome de Tales of Berseria propose au lecteur de se plonger au cœur de cette histoire fantastique, bien loin de tout manichéisme. Le dessin précis et travaillé des personnages ainsi que le découpage dynamique des planches soulignent les qualités du gameplay qui ont fait la renommée de Tales of Berseria. Cette adaptation est la 5série manga Tales of à arriver en France – les 4 premières ont été publiées chez Ki-oon.
L’HISTOIRE
Dans un monde gangréné par les démons, Velvet Crowe est une grande sœur aimante, dévouée à son frère malade Laphicet. Mais tout change pour elle un soir de lune rouge, quand un sacri ce pour empêcher la destruction de son village transforme la jeune femme en monstre. Emprisonnée loin de toute civilisation, Velvet a perdu toute humanité et n’est plus motivée que par un seul objectif : se venger de celui qui a détruit sa vie. Et lorsqu’une alliée inattendue l’aide à s’évader, son plan désespéré va en n pouvoir se mettre en branle. Aux côtés de parias et autres marginaux hauts en couleur, elle s’embarque alors dans une odyssée meurtrière au cœur d’un monde où elle n’a plus sa place... 
212 pages / 130 x 180 mm / 7,90 €

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -