Archive for 01/25/18

jeudi, janvier 25, 2018

ADN le 16 juin à La Villette


Anime Digital Network et la marque de prêt-à-porter UNIQLO s’associent le temps d’un événement exceptionnel : une journée pour célébrer la pop-culture japonaise au cœur de Paris.
L’évolution d’Anime Digital Act : ADN Expérience
Fort d’un premier événement ayant réuni plus de 300 abonnés, Anime Digital Network amène l’animation japonaise sur le devant de la scène avec ADN Expérience. Le concept évolue et fait le choix de l’ouverture au public en investissant un haut lieu de culture situé au sein du plus grand espace vert de la capitale, la Grande halle de la Villette. Avec ce festival qui se tiendra le samedi 16 juin, la plateforme de streaming prend de l’ampleur en franchissant une nouvelle étape et en redonnant à l’animation japonaise ses lettres de noblesse.
Une synergie détonnante
Le partenariat semblait évident entre l’acteur principal du streaming en France – deuxième marché mondial de l’animation japonaise – et la marque emblématique de prêt-à-porter renommée autant pour ses basiques universels que pour ses collections capsules en collaboration avec de grands noms de la mode. Les passerelles sont en effet nombreuses avec la japanimation puisqu’UNIQLO met régulièrement à l’honneur des séries mythiques de la pop-culture japonaise depuis plusieurs années : de Dr Slump à Naruto en passant par l’indétrônable One Piece


Génération Nostalgie
ADN Expérience s’adresse non seulement à tous les amateurs d’animation japonaise, mais aussi à tous ceux qui veulent retomber en enfance le temps d’une journée et qui pourraient même en pro ter pour découvrir des classiques à côté desquels ils seraient passés. Le maître mot de cette nouvelle édition : la nostalgie.
C’est tout le festival qui se mettra aux couleurs de séries cultes, parmi lesquelles Dragon Ball Z, City Hunter (Nicky Larson), Les Mystérieuses Cités d’Or, Dr Slump ou encore le délirant Samourai Pizza Cats !
Un festival expérientiel
Plus de 4 000 m2 seront mis au service d’une programmation variée et exigeante : nombreux invités stars venus du Japon, rencontres et interventions avec les visiteurs, avant-premières, concerts exclusifs, culture japonaise, gastronomie... tous les ingrédients d’une expérience hors du commun ! Anime Digital Network publiera, au cours des prochaines semaines, plusieurs annonces pour dévoiler les noms des invités ainsi que les autres grandes marques qui participeront à l’événement.
La billetterie est ouverte !
Toujours dans l’objectif de remercier ses abonnés, Anime Digital Network leur propose deux expériences en exclusivité : une entrée simple à un tarif réduit ou le pass VIP donnant accès à de très nombreux avantages !
Pour accéder à la billetterie : http://animedigitalnetwork.fr/adn-experience-edition-2018 

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -