mercredi, février 27, 2013

Posted by : Unknown mercredi, février 27, 2013

Ash & Eli est un shônen des éditions Ki-oon et de la mangaka Mamiya Takizaki.

C'est un mélange d'éléments modernes et de fantasy médiévale.





Synopsis

Lorsqu'il se réveille sans le moindre souvenir de sa vie d'avant, le jeune Ash, pour survivre, se transforme en homme à tout faire. Tout à tour garde du corps, menuisier ou cuistot, il sillonne le monde à la recherche de parcelles de son passé, accompagné de son fidèle cochon, Bou.
Alors qu'il propose ses services aux habitants d'une petite ville, l'improbable duo croise le chemin d'Eli, chercheuse en mission pour l'armée. La jeune fille s'étonne de voir qu'Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu'il transporte toujours avec lui ?
Quand il accepte de laisser la jeune fille l'accompagner, Ash ignore qu'il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l'armée et les sbires...

Découvrez le 11 avril 2013 cette nouvelle série ensorcelante, issue de directement de la collaboration des éditions Ki-oon et de la mangaka indépendante Mamiya Takizaki. C'est la troisième création originale des éditions Ki-oon.





Les tomes 1 et 2 sortiront en simultanée au prix de 6,60 euros chacun.

Visuels :






















Alors êtes-vous sous le charme ?

Source : Ki-oon


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -