mercredi, février 27, 2013

Posted by : Unknown mercredi, février 27, 2013

Pour ce début de mois Kana, nous propose un large éventail de mangas.

Angel Voice tome 18 de Koyano Takao

Le troisième match contre l'équipe de Mihama commence ! Nos héros commencent la seconde période avec deux buts de retard... Pour se refaire ils vont changer leur position sur le terrain ! 





Les Cerisiers fleurissent malgré tout de Ichiguchi Keiko

Une japonaise vivant en Italie revient régulièrement au Japon et en profite pour rendre visite à son ancienne institutrice. Elle a promis à la vieille dame de revenir la voir au printemps mais un tremblement de terre frappe le Japon. Nous sommes le 11 mars 2011.







Gintama tome 28 de Sorachi Hideaki






Hotaru tome 15 de Hiura Satoru

Hotaru est soudain partie pour la filiale d'Osaka ! 5 ans sont passés... Qu'est devenu le chef ? Et Makoto, le seigneur féodal et Mademoiselle Yamada ?






Les pieds bandés de Li Kun Wu

C'est le récit de Chun Xiou, une jeune fille qui est forcée de se bander les pieds comme le veut la tradition. Avec la révolution, elle va aussi devoir supporter la pression d'une nouvelle société qui rejettent toutes les anciennes coutumes.






Naruto tome 58 de Kishimoto Masashi 






Yu-Gi-Oh ! 5D'S tome 4 de Hikokubo Masahiro, Takahashi Kazuki et Satô Masashi

Yûsei bat Rua et Luca, les jumeaux au Duel Dragon, au terme d'un duel acharné. La seconde phase du D1GP peut alors commencer ! Yûsei fonce vers le quatrième duel Zodiac pour mettre la main sur un Duel Dragon, mais Crow l'y attend !






Êtes-vous tenter ?

Source : Kana

One Response so far.

  1. Cynthia says:

    Les pieds bandés pour offrir à ma maman. Elle a jamais lu de mangas, mais elle aime ce genre de sujet et elle a déjà lu plusieurs bouquins sur cette tradition des pieds bandés. Du coup, je vais tenter de lui offrir pour son anniversaire qui est dans 2 semaines.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -