jeudi, mars 14, 2013

Posted by : Unknown jeudi, mars 14, 2013

Vendredi 8 mars est sorti sur PS3 et XBOX 360 le dernier jeu Naruto : Naruto ultimate ninja storm 3. Ce jeu reprend les principales caractéristiques des anciens opus avec quelques ajouts assez sympathiques.















L'histoire

Le scénario de ce jeu se passe lors du conseil des 5 Kages et lors de la quatrième grande guerre des ninjas. Il reprend donc tous les évènements majeurs du manga en nous proposant de vivre et revivre les aventures des tous derniers tomes de la série Naruto.






Fiche technique

Ce jeu est disponible sur PS3 et XBOX 360. Il est développé par Namco Bandai. Il est vendu au prix de 59,90 euros environ. Il existe une version collector pour la PS3.






Les personnages

Avec 80 personnages disponibles ce nouvel opus nous permet de pouvoir incarné tous les plus grands héros de Naruto ainsi que les tous derniers qui sont apparus. Le panel est large et complet. Certains personnages sont disponibles dans plusieurs versions ce qui permet de varier encore plus les plaisir.





Les combats

Les combats sont basés sur le même système que les ceux des précédents opus avec des attaques secrètes dévastatrices  des techniques ninjutsus et des enchaînements de fous. Le plaisir est garanti. L'intensité des combats et palpable et comparable à celle du manga. On peut revivre tous les plus grand combats de Naruto.
Certains personnages possèdent un mode éveil qui réserve bien des surprises. Ce mode a été amélioré et approfondi. On peut voir des séquences cachées lorsque l'on finit l'adversaire avec une technique secrète ce qui est fort appréciable. Pour les grand combats de la série, elle sont spéciales.
Tout est fluide et les coups sont propres à chaque personnages et chaque personnage possède beaucoup d'enchaînements qui peuvent varier.









Le mode tournoi

On peut avoir accès à trois modes différents dans le mode tournoi. Tournoi simple, tournoi imprévisible et tournoi défi. Cela permet de varier les plaisirs et de relever plusieurs défis.





Le mode histoire

Il combien mode libre et combats. Le tout est assez linéaire pour la quête principale mais après les quêtes secondaires permettent d'explorer le village de Konoha et le monde de Naruto. On doit affronter des boss immenses qui font leur grand retour pour notre plus grand plaisir. On peut débloquer des séquences cachées lors des combats. Un mode décision ultime a été ajouté afin que l'on puisse influencer sur le scénario.


















Les graphismes

Les attaques secrètes sont magnifiques. Les décors et les personnages sont très réalistes, on se croirait dans l'animé. Les cinématiques sont dignes de l'animé. C'est vraiment magnifique.





Jouabilité

Rien à redire, c'est intuitif et le tout répond très bien.

Conclusion

Ce dernier volet de la série des : Ninja Storm est une réussite. Il est encore meilleur que les précédents. Naruto ultimate ninja storm 3 ravira aussi bien les fans de Naruto que les fans de bons jeux vidéos.

Scénario : 10/10
Graphismes : 10/10
Plaisir : 10/10

One Response so far.

  1. le jeux est une turie...SPOIL: je commence le chapitre 5 et je voen de vivre un des moment les plus magnifique de l'animé"la rencontre avec sa mere kushina durant la lutte pour prendre le chakra de kyubi :FIN SPOIL...mais quel plaizir de plaizir de pouvoir revivre tout les moment du manga d'affilé( moi qui suit yper fan et qui attend chaque semaine"comme ce soir sorti de l'épisode 304 :) " la sortie du prochain episode!de plus les voix sont tjours fidele a ce de l'animé...Un Vrai Regale !!!!!

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -