vendredi, avril 18, 2014

Posted by : Unknown vendredi, avril 18, 2014

Les éditions Ki-oon s’associent à Ubisoft pour annoncer l’arrivée en France du manga Assassin’s Creed®Awakening.







Il s'agit de : l’adaptation manga d’Assassin’s Creed IV BlackFlag™, le quatrième volet de la célèbre franchise multimillionnaire d’Ubisoft. 
Tiré d’Assassin’s Creed IV Black Flag, le manga Assassin’s Creed Awakening propose une aventure complètement inédite, vécue du point de vue de Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo… Le coup de crayon nerveux et dynamique de Kenji Oiwa qui excelle dans le rendu des batailles navales et des scènes d’action, permettra aux fans d’Assassin’s Creed de prolonger leur aventure en manga.

Le manga sortira le 12 juin 2014 prochain, au prix public conseillé de 7,90 €.

Au sein de la collection Seinen de Ki-oon, et pré-publié dans le même magazine que Prophecy (le Jump Kai de Shueisha), Assassin’s Creed Awakening est emmené avec brio par Takashi Yano, à qui l’on doit de nombreuses novélisations de jeux vidéo, et Kenji Oiwa (auteur des mangas tels que Goth, Bienvenue dans la NHK…).

A propos d’Assassin’s Creed IV Black Flag

1715, les Pirates règnent sur les mers des Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au coeur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…
Le joueur peut ainsi revivre la vie des pirates impitoyables et sans merci de l’Âge d’Or de la Piraterie ! Il incarnera les grands aventuriers des Caraïbes et débloquera de nouvelles techniques et armes mortelles. Il explorera des îles mystérieuses et lèvera les voiles afin de semer la terreur dans le coeur de chaque marin qui osera croiser son chemin.



Assassin’s Creed®Awakening – Sortie du tome 1 le 12 juin 2014


(Kenzi Oiwa / Takashi Yano, seinen, 7,90 €)

1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante.
Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers…










Découvrez l’adaptation manga d’
Assassin’s Creed®IV Black FlagTM et embarquez dans une aventure prodigieuse, aux côtés des plus grands Pirates de l’Histoire.


Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -