jeudi, mai 29, 2014

Posted by : Unknown jeudi, mai 29, 2014

Le célèbre Yoshiki s'est produit le 26 mai dernier au Trianon ans un concert de musique classique au piano accompagné par des musiciennes de musique classique. Cela s'est déroulé dans le cadre de son Classical World Tour.









La salle était plein de spectateurs impatients de retrouver une star qu'ils connaissaient bien pour la plupart. L'ambiance était déjà forte avant même l'entrée en scène de l'artiste. Un petit groupe de spectateurs a même fait une choré spéciale avec un X et en criant.  La suite du concert s'est déroulée dans le calme et le silence le plus absolu afin d 'apprécier les différents morceaux de Yoshiki. Chacun de ces morceaux était suivi d'un tonnerre d'applaudissements et la fin du concert a donné lieu à une standing ovation du public. Cela prouve la qualité du concert et le succès de Yoshiki.










Au fond de la scène était installé un écran géant qui a permis de revivre certains moments de la vie d'artiste de Yoshiki, de voir défiler des images comme un clip, d'admirer des jeux de lumière rendant chacun de ces morceaux encore plus beaux et plus percutants. Ce fut un véritable show visuel et auditif qui charma tous les spectateurs.









On a pu entendre un magnifique récital de piano accompagné des violons et de basses. Le tout pendant presque deux heures nous a envoûtés et transportés dans un monde d'émotions. On avait l'impression de ressentir les émotions de Yoshiki et ce dernier a su nous les transmettre. On a pu entendre Hero l'opening version classique du nouveau film d'animation Saint Seiya et le morceau que Yoshiki a joué pour les 10 ans d'investiture de l'empereur du Japon. Les morceaux furent vraiment très beaux et très agréables à écouter.












Yoshiki a beaucoup communiqué avec son public et avant presque chaque chanson il a adressé quelques mots au public. On sentait une véritable communion entre le public et ce musicien de génie. Yoshiki après un entracte a changé de tenue.








Toutes les photos

En conclusion, se fut un magnifique concert et une très belle performance de la part de Yoshiki.






Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -