vendredi, juillet 11, 2014

Posted by : Unknown vendredi, juillet 11, 2014

Les éditions Ototo annoncent leur nouveau titre, Inu & Neko.

Titre de Kuzushiro, Inu & Neko est un manga découpé en strips de 4 cases qui nous fera suivre les aventures sentimentales d’Inugami et Nekoyama, un duo plein d’originalité.

Grâce à ce découpage en mini-histoires, l’auteure enchaîne les gags et nous livre une comédie romantique qui verra nos héroïnes aux « caractères chien/chat » vivre des situations qui tourneront souvent au cirque.

À la fois frais, mignon et drôle, Inu & Neko a suscité l’intérêt du studio SEVEN qui a décidé de l’adapter en anime. La diffusion débuta en avril dernier et se termina il y a peu avec la diffusion du douzième et dernier épisode.
En France la série est disponible sur la plateforme de streaming, Crunchyroll.fr.  

Afin de s’adapter au format japonais et de mettre plus en avant ces strips de 4 cases, Inu & Neko sera publié en grand format (15 x 21 cm).

Le volume 1 sortira le 25 septembre 2014 et le volume 2 le 27 novembre 2014.









Synopsis

Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama sont meilleures amies malgré leurs personnalités opposées : Inugami aime les chats mais a le caractère d’un chien tandis que Nekoyama aime les chiens mais a la personnalité d’un chat. Venez suivre les aventures de ces deux jeunes filles, amies envers et contre tout !











Fiche technique

Titre français : Inu & Neko
Titre Japonais :
Inugami-san to Nekoyama-san
Auteure : Kuzushiro
Prix : 8.99€
Date de sortie : septembre 2014
Nombre de volumes vo : 3 (série en cours)

Source : Ototo



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -