mercredi, juillet 02, 2014

Posted by : Unknown mercredi, juillet 02, 2014

Voici ce que nous réserve Taifu Comics et Ototo pour ce mois de juillet.

Taifu Comics

Le 2 juillet

In These Words édition limitée tome 1

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.
La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui..
.








Le 24 juillet

Amour sincère tome 1 

Naoki Ôsawa travaille comme cuisinier dans le petit restaurant « Imai », tout en élevant seul sa fille Chizu. Il n'a quasiment jamais le temps de penser à la romance. Justement, en ce moment, Seiichi Yoshioka, un de ses clients habituels, le poursuit de ses assiduités. Ôsawa repousse sans cesse les avances de cet homme qu'il considère trop volage. Cependant, un incident le force à cohabiter avec lui pour quelques jours…












Tendre voyou tome 11 

Towa Aikawa, le jeune voyou naïf, est devenu le « petit ami » de Mikado Shirahane, le diabolique président du Conseil des élèves. Mais il s’est aperçu que leur relation n’était pas encore officielle… ! De plus, en apprenant dans une interview exclusive de Mikado, publiée dans le journal de l’école, que celui-ci aime « les gens beaux », un genre bien différent de lui, le cœur de Towa se remplit d’inquiétude… voici Mikado et Towa dans le tout nouveau volume de la série Tendre Voyou, avec aussi les couples « Shinonome et Yukimura », « Kuon et Nanao » en guest stars !










My Sister +


The Shameful Breast 

Ototo

Le 24 juillet

Magdala, Alchemist Path tome 1


Sur le chemin des terres mystiques de Magdala, la rencontre d'un alchimiste avec une mystérieuse religieuse vêtue de blanc...
« Je suis ici pour vous surveiller. »
Un monde où les hommes ne pensent qu'à élargir leurs conquêtes par la découverte de nouvelles techniques... C'est à cette époque que l'alchimiste Kûsla rencontre une jeune religieuse nommée Fenesis, venue surveiller ses travaux à son arrivée dans la ville de Gulbetti. Mais cette dernière cache un invraisemblable secret...
Fantasy et alchimie se mêlent dans cette histoire qui vous entraîne vers Magdala !









Sources : Taifu Comics et Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -