lundi, juillet 21, 2014

Posted by : Unknown lundi, juillet 21, 2014

Après le succès de lʼannée dernière les Tsume Fan Days reviennent encore plus fort : accompagnés dʼune programmation de qualité, cʼest lʼoccasion rêvée de découvrir lʼenvers de Tsume ainsi que des informations exclusives les 13 et 14 septembre  au Luxembourg.

Durant un weekend, Tsume accueillera jusqu'à 200 fans et professionnels. Au programme, tournois de jeux vidéo, conférences, concert et spectacle ne sont qu’une partie des festivités qui attendent les participants.

Les Tsume Fan Days sont d’abord l’occasion d’approcher l’équipe Tsume dans une ambiance conviviale et détendue pour poser toutes vos questions. C’est également l’occasion de la défier dans l’espace arcade où la zone rétrogaming

Bien sûr, les fans découvriront 5 nouveautés exclusives Tsume ainsi que Yoka, la nouvelle marque dédiée aux jeux de société.

Les Tsume Fan Days seront également l’occasion de s’ouvrir sur d’autres aspects de la culture du divertissement avec “Petite Dépression entre amis” – le spectacle de Davy Mourier, ou un concert unique de Deficiency.

Tsume propose une option transport et hébergement pour faciliter la venue aux Tsume Fan Days.

Lien : http://www.tsume-art.com/fr/tfd2.php

Source : Tsume

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -