samedi, août 16, 2014

Posted by : Unknown samedi, août 16, 2014

A l'approche de la sortie le 20 août prochain du jeu pour PlayStation®Vita Sword Art Online : Hollow Fragment, Bandai Namco Games Europe annonce que les joueurs pourront bénéficier gratuitement d'un pack de DLC. Celui-ci, disponible du lancement jusqu'au 18 novembre, inclura une robe de mariée, une chemise, une chemise de nuit et un maillot de bain dont toutes les héroïnes pourront se parer.





Prenez les armes et partez au combat pour conquérir le monde périlleux d'Aincrad. Sword Art Online : Hollow Fragment propose des affrontements épiques au-delà du 75ème étage grâce à la jauge de combat explosive. Le scénario vous fera vivre des moments inoubliables et découvrir les sinistres machinations de la guilde maléfique du « Cercueil rieur ». Vous retrouvez également tous les personnages phares de la série aux côté du héros de l'histoire,Kirito.

Heathcliff est le leader de la guilde des "Chevaliers de sang", mais sa véritable identité est Kayaba Akihiko, le créateur de Sword Art Online. Mais pourquoi est-il toujours là alors qu'il était présumé mort après son combat contre Kirito au 75ème étage ?

Alberich, membre de l'équipe d'assaut, consacre toute son énergie à atteindre et dépasser le 75ème étage. Remarquable meneur d'hommes et valeureux combattant, il cache cependant son véritable pouvoir...






Fans de Sword Art Online, réjouissez-vous : une énorme mise à jour gratuite sera disponible dès le 23 septembre pour vous faire vivre de nouvelles aventures. Augmentation du niveau maximum de 200 à 250, 50 nouvelles missions Hollow, quêtes Héroïne, nouveaux boss, armes, armures et bien plus encore : au total, plus de 30 heures de jeu supplémentaires vous attendent dans l'univers de Sword Art Online.

Sword Art Online: Hollow Fragment sera disponible en Europe et Australie le 20 août 2014, exclusivement sur PlayStation®Vita sur le PlayStation®Network. 

Source : Bandai Namco Games Europe

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -